Lavage blouson moto

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

Messagepar Daimyo » 29 Oct 2005, 12:18

Dernier message de la page précédente :
ptdrrr le moonlight. calme ta joie, la bretagne c'est fantastique et les bretons sont encore mieux !
Laissez moi 14 secondes et je vous explique tout

Daimyo
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar le belge » 30 Oct 2005, 15:10

sa fais bien longtemp que mon cordura perce dès la première pluie (c'est vrais qu'il a 12 ans :-D ), 10 km sous une averse belge et tout est percé et se bien avant qu'il ne connaisse la machine a laver pourtant il est équipé d'une membrane étanche.... sinon a 40 ° a la machine a laver sa marche bien , pour le produit imperméabilisant il existe dans les "stock américain" des produit a diluer dans l'eau , on y fait tremper le vetement , et on le laisse s'égouter sans le tordre ni essorer , sa imperméabilise mais pas longtemp quand de même , une a deux semaine de pluie on raison du produit, et pour l'état du vetement , une sortie sur route sous la pluie le remet dans un sale état , alors le laver ou pas.....mis a part l'odeur.... , pour l'entretien des cuir (penser au phoque) la nivéa marche bien :pouce: autrement rendez vous dans n'importe qu'elle sellerie ou décatelon et prennez de l'huile pour traiter les cuirs

le belge
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 30 Oct 2005, 20:01

bin toi qui bosse à décathlon mon tit Daimyo ça va aller alors quand tu auras un cuir :bises:
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar team b1 » 30 Oct 2005, 20:10

ben tout ça sa ma motivé et j ai nettoyé mon cuir aprés 2 h de boulot( rythme trés cool ) il a recuperé un bon pti aspect nettoyage en proffondeur avec savon a cuir puis graissage total maintenant faut juste attendre que le cuir s impregne et qu ill perde son aspect brillant :pouce:
recherche brollybabe rien que pour moi

faut pas me contrarier je suis armé lol

Image

team b1
MotoRunner

Précédente

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message