Salut,
Tu dis qu'il y a du liquide de refroidissement (le clavier a près de 110 touches, on peut écrire liquide de refroidissement en entier, sans l'abréger par LDR, à moins que tu ne consulte le site depuis ton téléphone portable, auquel cas je n'ai rien dis..) sous la selle, sans plus d'information. Ca ne nous aide pas beaucoup, parce que dis comme ça, tout ce que je peux te répondre c'est que la selle ne contient pas de liquide de refroidissement, et donc que ce liquide ne vient pas de la selle.

Malin, non ?
Donc il faut que tu identifies plus précisément l'origine de cette perte de liquide. Ce qui est probable, vu que c'est manifestement ton seul problème, c'est que ce soit un trop plein. Reste à voir pourquoi. Surpression ? Niveau (mal) fait récemment ? Moto qui a été couchée ? Pour cette dernière hypothèse, tu n'es pas forcément au courant...
Donc s'il n'y a rien d'anormal par ailleurs, que le niveau est correct, qu'aucune durite ne fuit, tout va bien. Si tu veux t'assurer du joint de culasse, inutile de chercher de la mayonnaise (d'ailleurs si tu en veux c'est plutôt dans le frigo qu'il faut chercher). Avant de parler de "ce qu'on appelle de la mayonnaise", parce qu'on l'a lu sur internet, ce serait bien de comprendre ce que c'est, pourquoi ça se forme et où est ce que ça trouve, non ?
Alors sans rentrer dans les détails du joint de culasse, disons que lorsqu'il lâche à cause d'une surchauffe (déformation de la culasse sous l'effet de la chaleur), le liquide de refroidissement et l'huile se mélangent. L'eau et l'huile se trouvent brassés par la pompe à eau dans le circuit de refroidissement, ce qui nous donne une émulsion qui peut faire penser à de la mayo.
Tu dis aussi qu'en regardant le bouchon du radiateur, et qu'en inspirant et en expirant, tout est normal. J'ai envie de te dire : bah ouais, tu regarde un truc et tu respires, tout va bien... Si je peux te conseiller, attends que ton moteur sois froid (sérieusement, déconne pas !) et ouvre le bouchon du radiateur :
-> c'est de l'eau et tu vois le niveau bien en haut du radiateur, tout va bien. Si t'as pas de fuite ailleurs, laisse couler...
-> c'est une émulsion : joint de culasse, t'es mal barré ( mais peu de chance avec ce que tu décris)
-> le niveau est bas : c'est inquiétant, il va falloir surveiller de près. Complète avec du liquide de refroidissement (pas d'eau distillée, l'hiver approche) et referme.
Ne te formalise pas du ton un peu froid que j'ai employé. C'est pas contre toi personnellement, mais on lit tellement de bêtise à droite et à gauche qu'à force on perd un peu patience... Fait preuve de bon sens, la mécanique, c'est pas de la magie.