de rcortin » 16 Sep 2005, 14:41
Si c'est pour le super side que je vois en "identité" il risque d'y avoir un problème de largeur de porte , mais dans l'éventualité ou cela vous interesserait vraiment on trouverait une solution.
Une image comme celle ci dans un projet commercial ou marketing se vend + de mille euros. HT
pour un projet privé je serais tenté de proposer 500,00 euros, avec une variation possible en plus ou en moins. tout dépend du temps qu'on y passe, et du support sur lequel vous voulez faire agrandir la photo. L'agrandissement ne sera pas forcément très cher, mais un cadre sur mesure avec des couleurs et des matières qui font la rue Michel... Il faut en avoir vraiment envie et là c'est génial et unique...
sur la photo "portrait" avec le pilote, la lumière n'est pas du tout travaillée de la même façon, et la moto fait partie du portrait au même titre que les individus.
Sur la Ducat' la lumière "sculpte" complètement la moto et un autre photographe ferait qquechose de très different .
C très long! Pour info rien qu'en ménage; pneus, carters, et autre carroserie ou chromes, si on veut que ce soit nickel y'en a au moins pour 1 h00 d 'huile de coude, de chiffons, produits en tous genre etc,etc... je suis sur que vous savez mieux que moi.
je vous dis ça à la louche, en fait ce qui m'interesse aussi, c'est de répondre a une attente, et de conseiller ceux qui aiment leur motos en fonctions de leur moyens.
une photo sophistiquée d'un beau side me plairait autant qu' un portrait d'un mec plein de boue à coté de son enduro ou son trial ( mon sport ) toute crade, et pourtant la deuxième version sera beaucoup moins chere.
Bon je suis bavard comme une pie.
et j'ai faim
a la prochaine.
Le MOTO'graphe !