je passe mon permis moto, mais bon jsuis pas prête de passer le plateau vu que j'ai arrété pendant 3 mois et a cause de cela j'ai perdu au lent et au rapide !!
salut !!
Modérateur: ModosInBike

de toute facon je le veux je l'aurai 

alalalamotardedu95 a écrit:ouai alors écouter mon moniteur c'est une autre histoire. quand je me plante il s'énerve. par exemple au rapide jpasse nickel les plots mais le demi tour je le foire donc il me crie dessus
...donc a chaque séance je fais au mieu..et mon moniteur est mal entendant donc même si jlui pose des questions il en entend une sur 4
alala
niko77850 a écrit:lamotardedu95 a écrit:ouai alors écouter mon moniteur c'est une autre histoire. quand je me plante il s'énerve. par exemple au rapide jpasse nickel les plots mais le demi tour je le foire donc il me crie dessus
...donc a chaque séance je fais au mieu..et mon moniteur est mal entendant donc même si jlui pose des questions il en entend une sur 4
alala
Quand il crie sur toi mets lui une petite pêche au niveau du nez juste ce qu'il faut pour qu'il saigne du pif et rappelles lui qu'il est payé pour t'aider pas t'enfoncer et que crier c'est tout le contraire mais sans déconner transfert ton dossier dans une autre auto-école...

lamotardedu95 a écrit:ouai alors écouter mon moniteur c'est une autre histoire. quand je me plante il s'énerve. par exemple au rapide jpasse nickel les plots mais le demi tour je le foire donc il me crie dessus
alala

ou alors il se serait prit un coup de casque dans la tête 
)...
ouai j'aimerai bien, j'espere que ca se passera bien !! en tout cas ils pensent qu'ils vont de faire de l'argent sur moi, ils peuvent toujours se mettre un doigt dans le c***...jveux je l'aurai 

La trogne à namour

sidecar17 a écrit:ouai et tu tourne en meme temp![]()

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:sidecar17 a écrit:ouai et tu tourne en meme temp![]()
Ouaip et avec du verre pilés

GEX a écrit:je peux venir

La trogne à namour
merci pour vos coms j'ai bien rigolé
demain je conduis verdict...............demain 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités