matamoros galego a écrit:de toute façon ducat' ça fait que du bruit ça roule pas!!!
Keskidit lui????

Modérateur: ModosInBike
matamoros galego a écrit:de toute façon ducat' ça fait que du bruit ça roule pas!!!

Roro a écrit::ah:![]()
![]()
![]()
![]()
Ben perso j'en ai déjà vu rouler une et je peux dire que ça marche fort !!

Sharky a écrit:des japonaise qui coute ce prix ça doit se trouver regarde la Honda 750 NR a l'epoque, 350 000 Frs et la Yam R7 a 180 000 balles
et ducati ça roule, regarde leur domination en SBK, il en chi cette année OK (faut bien laiser la premiere place un peu au jap') mis c les seule qui suive les Suz

Sharky a écrit:Ouai pas homologué en france donc pas de carte grise car imbridable a 100ch (meme si c pas fait pour etre bridé)
Et j'parlai de moto de serie moi, hors ça c une prepa et pour un peu elle es unik

Sharky a écrit:bah oui, mais moi la moto c d'abor pour la route

Sharky a écrit:Ouai OK, mais moi le bridage en france, voila ce que j'en dit![]()
c juste qu'il faut pas se faire choper sinon c'est les missieur en bleue qui gagne, mais ce jeux me plais bien

Keskidit lui????

NaZ a écrit:moi G toujours aimée les ducat surtout la 748![]()
magnifique bécane la 918 et 999 mais je ne me ferais jamais a ce bruit de cliqueti
![]()
![]()
vraiment ca gache tout
Mais 916.....

NaZ a écrit:Pas de 918....
oupsss

Roro a écrit:Celle-ci ?

Sizzla a écrit:Roro a écrit:Celle-ci ?
bizarre cette moto![]()
regardé au dessus du cale pied, le cadre continue et forme en gros 2 sorte de bande
ce qui me parrait bizarre, c'est que je n'ai jamais vu ça sur un NR mais plutot sur les VFR 750
regardé :
si à la base c'est une 750 VFR, je dis bravo pour la transformation![]()
et regardé ça avec 2/3 potes

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités