Après la moto cassé maintenand c'est l'avatar cassé
Dit y'a une super concentre par chez nous sil te plaie ... tu ne vient pas
Modérateurs: ModosInBike, Mécanos
Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse, et de vous présenter si cela n'a pas été fait, ceci avant de poster dans cette section. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.

Guydic le ReT¤µR a écrit:Après la moto cassé maintenand c'est l'avatar cassé.... poisse quant tu nous tiens
![]()
Dit y'a une super concentre par chez nous sil te plaie ... tu ne vient pas![]()
![]()
, d ailleurs chris vends la sienne sinon on va devoir le virer aussi

didy17 a écrit:normalement avec la carte grise tout professionnel en peinture doit te sortir la bonne teinte
par contre pour ce qui est de la quantité, j'en ai aucune idée mais rien ne te coute d'aller voir chez Suz pour ça

ducable a écrit:
non je rigole surement un probleme d hebergement pour ton avatar voit pour le mettre ailleurs, demande a aury au pire elle t aidera lol , enfin essayera
![]()
![]()
![]()

Qu@zimir a écrit:didy17 a écrit:normalement avec la carte grise tout professionnel en peinture doit te sortir la bonne teinte
par contre pour ce qui est de la quantité, j'en ai aucune idée mais rien ne te coute d'aller voir chez Suz pour ça
Je vois pas le rapport entre la carte grise et les codes peintures et les professionnels...
Soit le mec est bon et arrive a trouver la couleur à l'aide d'une piece avec les couleurs désirées,soit le concess lui donne les codes couleurs et apres ptet que les fournisseurs pourront lui trouver la couleur approprié...

La trogne à namour
Content pour toi. Ca se finit bien
"

Pierre et Rick a écrit:PS: Qaund je suis arrivé, ils m'avait caché mon nouveau pot !![]()
Il est trop![]()
Mais ya juste un petit soucis, une espece de bouchon a niveau de la sortie !!! c'est louche !!!

Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités