bon ben pierre et rick il perd pas le nord non plus
...sur ce coup là p'tit scarabé mauvais plan!!

Modérateur: ModosInBike
...sur ce coup là p'tit scarabé mauvais plan!!

Pierre et Rick a écrit:Verbalinsurection a écrit:Content pour toi !!!
donc après j'ai le droit de t'offrir une bouteille de rhum pour féter ça, c'est bien ce qui étais convenu ?![]()
Effectivement c'est bien ça !

Aury a écrit:Allez vivement qu'elle revienne tenir compagnie a ma titine !

ducable a écrit:Aury a écrit:Allez vivement qu'elle revienne tenir compagnie a ma titine !
elle a vraiment de mauvaise frequentation ta titine quand meme

Tu dois etre bien impatient !

D.D.E.titia17 a écrit:Joli on échange...
Pierre et Rick a écrit:D.D.E.titia17 a écrit:Joli on échange...
Ok en l'état sur la dernière photo, vas, fait une offre si tu es intéressée !![]()
Sinon Speedmick et Verbarhum, vous avez pas tord, je compte les jours sans savoir quand va être la date, je l'a veux juste dans le garage déjà .
Pierre et Rick a écrit:Sinon Speedmick et Verbarhum, vous avez pas tord, je compte les jours sans savoir quand va être la date, je l'a veux juste dans le garage déjà .

D.D.E.titia17 a écrit:Pierre et Rick a écrit:D.D.E.titia17 a écrit:Joli on échange...
Ok en l'état sur la dernière photo, vas, fait une offre si tu es intéressée !![]()
Sinon Speedmick et Verbarhum, vous avez pas tord, je compte les jours sans savoir quand va être la date, je l'a veux juste dans le garage déjà .
J'ai dit échanger pas vendre....
Un offre d' échange oui ?

ducable a écrit:nikel , depuis le temps tu vas etre content de la recup , faudra que je descende la voir

Aury a écrit:"Le rêve de gosse" vient de rupter devant la maison !!!
beau bruit!

Akra sound system !
)
qui n'a rien a voir ... a entendre avec le Yosh, même si ce dernier était magnifique aussi !)

envoi dans un colissimo d'aury une douzaine de bouteilles de champagne, t'inquiète on s'en occupera ici avec les membres du fofo 

didy17 a écrit:sympa mais elle est séche, ca s'arroseenvoi dans un colissimo d'aury une douzaine de bouteilles de champagne, t'inquiète on s'en occupera ici avec les membres du fofo

Pierre et Rick a écrit:didy17 a écrit:sympa mais elle est séche, ca s'arroseenvoi dans un colissimo d'aury une douzaine de bouteilles de champagne, t'inquiète on s'en occupera ici avec les membres du fofo
Ha ouais ok !![]()
Genre la moitié d'un modo et un modo ça fait pas deux membres çà ! hien ?
En plus moi je picole les verres d'Aury !
nan mais je parlais de membres du 17 tu nous envoi les bouteilles et les gateaux d'aury et nous on s'en occupe on trouvera une soirée pour se régaler a votre santé

didy17 a écrit:Pierre et Rick a écrit:didy17 a écrit:sympa mais elle est séche, ca s'arroseenvoi dans un colissimo d'aury une douzaine de bouteilles de champagne, t'inquiète on s'en occupera ici avec les membres du fofo
Ha ouais ok !![]()
Genre la moitié d'un modo et un modo ça fait pas deux membres çà ! hien ?
En plus moi je picole les verres d'Aury !
![]()
nan mais je parlais de membres du 17 tu nous envoi les bouteilles et les gateaux d'aury et nous on s'en occupe on trouvera une soirée pour se régaler a votre santé
![]()
![]()

Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités