Modérateur: ModosInBike

c est nul le stunt il sont con c est stunteur a trois balle!!!!!!!!!!!!
surtout en france33-hrc a écrit::pascontent1: c est nul le stunt il sont con c est stunteur a trois balle!!!!!!!!!!!!surtout en france

klerete a écrit:33-hrc a écrit::pascontent1: c est nul le stunt il sont con c est stunteur a trois balle!!!!!!!!!!!!surtout en france
Et toi niveau ouverture d'esprit et tolérance ...

33-hrc a écrit::pascontent1: c est nul le stunt il sont con c est stunteur a trois balle!!!!!!!!!!!!surtout en france

klerete a écrit:33-hrc a écrit::pascontent1: c est nul le stunt il sont con c est stunteur a trois balle!!!!!!!!!!!!surtout en france
Désolé Klerete mais pour les cons j'ai pas de tolérance qui tourne en ronds sur un parking pour rien branler.
PsYcHoDiEu a écrit:klerete a écrit:33-hrc a écrit::pascontent1: c est nul le stunt il sont con c est stunteur a trois balle!!!!!!!!!!!!surtout en france
![]()
`speedmik17 a écrit:33-hrc a écrit::pascontent1: c est nul le stunt il sont con c est stunteur a trois balle!!!!!!!!!!!!surtout en france
et un p'tit effort sur l'orthographe serait appréciable, à moins que tu sois nul![]()

33-hrc a écrit:klerete a écrit:33-hrc a écrit::pascontent1: c est nul le stunt il sont con c est stunteur a trois balle!!!!!!!!!!!!surtout en france
Désolé Klerete mais pour les cons j'ai pas de tolérance qui tourne en ronds sur un parking pour rien branler.
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Retourner vers Photos et vidéos de moto
Utilisateurs parcourant ce forum: VoilaBot [Bot] et 0 invités