Je me demandais si il était possible, après avoir démonter le lèche roue de mon FZ6, de lui donner une forme plus sympa en le découpant!
Si OUI avec quel matos, comment et quel précaution à prendre!

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

dainese17 a écrit:L'idéal pour ce que tu veux faire est d'utiliser une Dremel , avec cette outil tu pourras donner à ton léche roue la forme que tu veux et ce avec une bonne finition de découpage . Pour savoir ou tu vas lors du découpage , tu détermines avec de la bande cash les zones à découper ensuite finition propre à la lime et au papier à poncet de plus tu devras lui refaire une peinture ... voili voilou pour mon avis !!! Les autres ont peut etre mieux que moi à te proposer .
Cool , merci beaucoup

freedy a écrit:Moi je te souhaite surtout bon courage...![]()
A mon avis, le résultat ne sera pas à la hauteur de tes espérances...

dainese17 a écrit:freedy a écrit:Moi je te souhaite surtout bon courage...![]()
Si c'est fait avec soins le rendu sera propre , la Dremel est un outil magique et c'est l'ideal pour enlever de la matiere sur des pieces en ABS et leur donner des formes complexes .
J'ai bossé comme prototypiste chez un équipementier automobile et on bossait tout les jours avec ça sur des produits pour les plus grandes marques automobiles mondiales !!! Apres faut savoir exactement ce que tu veux faire comme découpe .

camelron49 a écrit:Ancienne possesseuse d'une FZ6 Fazer, tu peux, peut-être trouver un topic sur ce forum que tu dois sûrement connaître ici
Cela a déjà été fait en tout cas et j'ai failli le faire sur la mienne...![]()
Fais un sujet sur ce forum, les anciens te guideront pour retrouver les topics de modifs...

dainese17 a écrit:freedy a écrit:Moi je te souhaite surtout bon courage...![]()
Si c'est fait avec soins le rendu sera propre , la Dremel est un outil magique et c'est l'ideal pour enlever de la matiere sur des pieces en ABS et leur donner des formes complexes .
J'ai bossé comme prototypiste chez un équipementier automobile et on bossait tout les jours avec ça sur des produits pour les plus grandes marques automobiles mondiales !!! Apres faut savoir exactement ce que tu veux faire comme découpe .
J'en ai vu une qui va jusqu'Ã 33000 tours/minutes, ce sera suffisant ou il faut plus ?

Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités