Modérateur: ModosInBike

, cela fait peur quand meme des fois 

toujours aussi drole

dam56 a écrit::ah: toujours aussi drole
on 'est pas gâté quand meme avec les femmes en france![]()

didy17 a écrit:attention, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, sinon je vais sévir![]()

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !didy17 a écrit:dam56 a écrit::ah: toujours aussi drole
on 'est pas gâté quand meme avec les femmes en france![]()
attention, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, sinon je vais sévir![]()

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !sidecar17 a écrit:trop bon, j'adore l'autre avec sa clio verte, là faut le faire, y'a de la place non ????![]()
![]()
![]()
alors là je dis
, "femme au volant, danger au tournant"
. J'ai adoré celle qui arrache son portail et se retrouve sur le toit ! et bien entendu la super pilote en voiture verte

D.D.E.titia17 a écrit:nous sommes pas toute pareils heureusement...

Azazel a écrit:didy17 a écrit:attention, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, sinon je vais sévir![]()
Ah bon? pourquoi? On mets biens tous les hommes dans le même panier en leur faisant payer (illégallement soit dit en passant) plus chere leur assurances sous le pretexte vaseux qu'ils conduiraient "moins bien"...
Ce genre de conduite comme on le vois la dessus, ces abérations de conduites, ces incapacités totale de diriger son véhicule sont a 90% le fait des femmes. Les hommes sont globalement beaucoups plus habiles dans la manoeuvre de leur véhicules, ils prennent vite la grosse tete et se prennent pour des pilotes, ce qui genere en cas d'accident des dommages corporels voir des morts. La sur la video personne n'est bléssé et je suppose donc qu'aucunes d'entre elles n'est allé enregistrer ces faits chez leur assureur, ce qui fausse clairement les statistiques.
Alors oui, on généralise et fort heureusement toutes les femmes ne sont pas tordues. Mais pas plus que les homme ne sont dangeureux. On généralise sur les hommes, admettez que l'on fasse de même sur les femmes.![]()
Sans rancunes les filles. On vous aime quand même et on ne se passerait pas de vous

fanplay a écrit:je penser que le QI d'une femme était plus élever que ça mais je vois que je me trompe

D.D.E.titia17 a écrit:Vous êtes jaloux de nous en faite...![]()

Azazel a écrit:didy17 a écrit:attention, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, sinon je vais sévir![]()
Ah bon? pourquoi? On mets biens tous les hommes dans le même panier en leur faisant payer (illégallement soit dit en passant) plus chere leur assurances sous le pretexte vaseux qu'ils conduiraient "moins bien"...
Ce genre de conduite comme on le vois la dessus, ces abérations de conduites, ces incapacités totale de diriger son véhicule sont a 90% le fait des femmes. Les hommes sont globalement beaucoups plus habiles dans la manoeuvre de leur véhicules, ils prennent vite la grosse tete et se prennent pour des pilotes, ce qui genere en cas d'accident des dommages corporels voir des morts. La sur la video personne n'est bléssé et je suppose donc qu'aucunes d'entre elles n'est allé enregistrer ces faits chez leur assureur, ce qui fausse clairement les statistiques.
Alors oui, on généralise et fort heureusement toutes les femmes ne sont pas tordues. Mais pas plus que les homme ne sont dangeureux. On généralise sur les hommes, admettez que l'on fasse de même sur les femmes.![]()
Sans rancunes les filles. On vous aime quand même et on ne se passerait pas de vous
mais ça fait peur ducable a écrit:pas mieux , l egalité des sexes chez la femme C quand cela l arange

fanplay a écrit:D.D.E.titia17 a écrit:Vous êtes jaloux de nous en faite...![]()
Au contraire la je suis encore plus fière d'être un homme

D.D.E.titia17 a écrit:fanplay a écrit:D.D.E.titia17 a écrit:Vous êtes jaloux de nous en faite...![]()
Au contraire la je suis encore plus fière d'être un homme
![]()
![]()
Bas y a pas de quoi nous sommes pas toutes pareils...Sinon moi j'aurais plus de voiture n'y moto.
Pô taper
ce ne sont pas les hommes qui veulent l'egaliteMax17 a écrit:par contre ce serait bien que les hommes connaissent la grossesse et l'accouchement histoire qu'ils connaissent un peu nos épreuves aussi (quitte à faire dans l'égalité)![]()

bonjour au lit si elles sont pareil
et a bas les taches d' huiles

yam a écrit:ce ne sont pas les hommes qui veulent l'egaliteMax17 a écrit:par contre ce serait bien que les hommes connaissent la grossesse et l'accouchement histoire qu'ils connaissent un peu nos épreuves aussi (quitte à faire dans l'égalité)![]()

Retourner vers Photos et vidéos de moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité