Oui mais toi au moins tu es un con "actif"

Modérateur: ModosInBike




freedy a écrit:Y a pas moyen de bloquer ce genre de casse-burne ?

freedy a écrit:Cesse immédiatement d'être désagrable toi, sinon je fais une grosse tête à ton 'namour' !![]()
![]()


ducable a écrit:tu vas me dire pk pas le mettre en velo aussi , et tu auras raison certainement mais bon C comme ca
ptitqueniau a écrit:moi qui fait aussi du vélo de route je porte toujours un casque,alors oui c'est un peu génant mais vu que sur la route il se peut qu'un gland en voiture te fauche,mieux vaut mettre toutes les chances de son coté.




ptitqueniau a écrit:il est vrai que certains cyclistes font n'importe quoi,qu'ils soient seuls ou en peloton..pourtant la majorité des accidents concernant des cyclistes avec blessés ou morts sont dûs a des chocs causés par des voitures.
j'ai connu des situations dangereuses en vélo je me suis vautré plusieurs fois aussi,a cause de petits vieux qui ne mettent pas leurs clignotants ou qui se garent dans une virage pour consulter une carte routière...des cyclistes de mon club sont morts aussi fauchés par un mec bourré comme un beignet en voiture.
néanmoins permet moi de te faire remarquer que selon le code de la route,les cyclistes ont le droit de rouler a 2 de front et ça peu de gens le savent.
je disais ça parce que le cycliste ou le motard c'est pas comme en bagnole ou t'es protégé par une carcasse en métal.
les cyclistes peuvent rouler à deux de front mais doivent se ranger en file simple lorsqu'un véhicule s'apprête à les dépasser (article R.431-6 à 8).
..et ils doivent en plus ne pas prendre plus de 1m de la voie....et je t'assure que par chez moi ils roulent comme les rois de la route...je n'ai rien contre les cyclistes ..la route est à tout le monde





heureusement nos smileys sont libre ils n'ont pas de casque 
Retourner vers La réglementation moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités