Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

..t'es sur que c'est le bon côté, et que c'est pas l'embrayage..non parce que t'as surement raison mais que la bécane tombe du côté opposé à la latérale, qui était mal mise..
j'ai du mal à comprendre

Qu@zimir a écrit:la moto est tombée du côté du levier de vitesse à cause de la latérale mal enclenchée..t'es sur que c'est le bon côté, et que c'est pas l'embrayage..non parce que t'as surement raison mais que la bécane tombe du côté opposé à la latérale, qui était mal mise..
j'ai du mal à comprendre
même coté que l'embrayage aussi 
Verbalinsurection a écrit:Qu@zimir a écrit:la moto est tombée du côté du levier de vitesse à cause de la latérale mal enclenchée..t'es sur que c'est le bon côté, et que c'est pas l'embrayage..non parce que t'as surement raison mais que la bécane tombe du côté opposé à la latérale, qui était mal mise..
j'ai du mal à comprendre
ça doit faire longtemps que t'a pas fais de meule toi, selecteur de vitesse à gauche, béquille à gauche....même coté que l'embrayage aussi

Verbalinsurection a écrit:Qu@zimir a écrit:la moto est tombée du côté du levier de vitesse à cause de la latérale mal enclenchée..t'es sur que c'est le bon côté, et que c'est pas l'embrayage..non parce que t'as surement raison mais que la bécane tombe du côté opposé à la latérale, qui était mal mise..
j'ai du mal à comprendre
ça doit faire longtemps que t'a pas fais de meule toi, selecteur de vitesse à gauche, béquille à gauche....même coté que l'embrayage aussi

j'ai confondu sélecteur de vitesse avec le levier d'embrayage (pourtant du meme côté aussi
)
...
ouais ok on se rattrape comme on peut...mais en fait j'étais tellement focalisé sur le mot levier...
)

on l'aime bien quand même... et pis ça arrive de se mélanger les béquilles
Qu@z 

...

Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités