Bonjour a tous
ok ok c'est vrai ca fait longtemps que je n'ai pas ramener ma fraise par ici
enfin m'sieur speedmik ma demander d'intervenir sur ce poste donc je me fait un plaisir de passer ^^
alors je me suis souvenu que j'avais fait un petit poste avec un tuto pour le decoupage et la soudure a effectué sur cette saloperie de cata !!
par contre c'etais sur les premieres nouvelle génération de hornet 2007 depusi je ne sai spas trop ce qui a etait fait dessus et je ne sais si sur le modele 2010 c'est exactement la meme chose mais je supose que oui il on juste changer l'estetique me semble t-il.
donc..
j'ai retrouver le poste, lien ci-dessous :
post304234.html?hilit=d'geoff#p304234malheureusement je m'appercois que les images on l'air de ne plus etre heberger ^^ plus difficile pour le suivre la marche a suivre
mais je doit avoir garder les photos quelque par sur mon ordi je regarderai sa se soir a la maison
sinon je me souvient que c'était une bonne alternative pas chere juste un peu de bricolage, ca ne se voit pas, et ca ne change pas les performence de la machine.
je regarde pour les photos se soir et essaye de vous mettre ca des que possible !