Liseret de jante

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

Liseret de jante

Messagepar four valves » 06 Avr 2008, 16:48

bangeourre.

J'aimerais mettre des liserets de couleur sur les bords des jantes de ma motocyclette.

Comment ça marche ? c'est facile a mettre ? c'est betement un autocolant ? ça resiste au lavage ? au nettoyage avec les produits courrant ( essence a bruler et/ou petrole ? ça ne bougera pas avec la vitesse de rotation exceptionelle de ma surpuissante gsxf ?

voila , merci.

four valves
MotoRunner

Moto: j'hésite...

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: Liseret de jante

Messagepar BabySpeed » 06 Avr 2008, 17:11

:lolol:

tu degraisse bien t'es jantes avant de collé, faut que sa soit bien propre et sec!!

une fois collé, tu evite de lavé ta becane aux karcher les 4/5 premiers jours, d'une maniére général il est mieux d'evité de toute maniére!

Aprés sa depend de al qualité de l'adh, sa tient bien ni ne bouge :pouce:

aprés les produit type GS27 et autre, j'eviterai a ta place, un cou d'alcool a brulé suffit pour les nettoyer!
Image

BabySpeed
MotoRunner

Moto: Ducati 749 2005

Messagepar four valves » 06 Avr 2008, 17:38

Merci ;-)

four valves
MotoRunner

Moto: j'hésite...

Messagepar Azazel » 07 Avr 2008, 11:59

Ui se sont des autocollants et ca tient relativement bien. Je netoyyais les miens au karcher sans problemes. Toutefois, il doivent etre posés sur un support nikel ;-)
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Messagepar Pierre et Rick » 21 Mai 2008, 20:29

Petit conseil, il faut acheter des liserets pré-formé et découpé c'est franchement plus propre et moins long à mettre.
J'ai acheté sans regrets, les pseudos liserets façon pare chocs de voiture c'est de la merte en barre !
Image

Pierre et Rick
MotoRunner

Moto: 600 GSXR K5

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message