Pierre et Rick a écrit:
Sorry mais je confirme

les bruits Suz' , un peu comme si tu avais une moteur en kit qui va casser sous tes jambes !
La seule solution que j'ai trouvé, c'est de la laisser dans les tours !!!

Me doutais bien, merci pour votre réponse Pierre et Rick
Bon à priori c'est juste un bruit alors, il cassera pas, mais difficile d'avoir confiance avec ce bruit, je vais donc suivre tes conseils, jamais en dessous des 9000

(même arrêté au feu

)
Azazel a écrit:C'est très péjoratif. Ce n'est pas parceque kawa a su faire une moto qui se vend super bien que c'est une moto de kéké.
Commence a me souler un chouilla...
Nota: je me doute que c'est pour plaisanter, mais bon...
Désolé Aza
Effectivement ils ont fait une moto qui se vend bien, reste néanmoins qu'on voit énormément de "kéké" sur cette mob, mais cela ne veux pas dire que tout ceux qui sont dessus sont des kéké, c'est une extrapolation humoristique, je fais exactement la même au sujet des GSXR (hein Pierre et Rick

)
freedy a écrit:Allez Aza, si il y en a bien un qui a le droit de vanner tout le monde sur sa moto sans aucun prétexte, c'est bien notre ex-propriétaire de GSE...
Gloire à toi Verbal Machin Chose, et à ta poisse légendaire !

Merci mon Freedy
Quelle poisse? je vois pas de quoi tu parles
Azazel a écrit:C'est pas faux en même temps, il l'a bien mérité.
Mais bon moi me suis (quasi) jamais foutu de son GSE, alors si il pouvait s'acharner sur autre chose que MA bécane
Non puis laissez tomber, suis juste pas en super forme, donc assez succeptible

Faites pô gaffe a moua.
Encore désolé, le prend pas personnellement, promis, c'est juste une constatation de moi ainsi qu'un paquet de monde autour de moi, mais encore une fois cela ne veux pas dire que tous les Z750 sont conduites par de "kéké" juste un grand nombre dans lequel je ne compte pas, ne rentrant pas dans les critères de sélection très restrictif du clan des "kéké"
Aza :