Ma nouvelle monture

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

Re: Ma nouvelle monture

Messagepar Verbalinsurection » 30 Juin 2009, 17:15

Dernier message de la page précédente :
z'ont pas finis de pourrir mon post????? :whistling: :lolol: :lolol: :lolol:

Pour ce qui est de la jeune génération de motard je ne ferais pas de généralité comme vous pouvez peut-être le faire, vous les "anciens". Pour moi il y a surtout les motards et les autres, ceux qui suivent la mode, ceux qui roulent en moto juste parce que c'est pratique dans les embouteillages, juste pour la garer devant le bar à 500 metres de chez eux. Je ne pense pas faire parti de cette catégorie, et je pense que sur ce forum, de part son ambiance et ses utilisateurs, il ne doit pas y en avoir beaucoup de cette catégorie dite de "kéké" (à part Dudu bien entendu :whistling: ).

Mais effectivement, la moto s'est démocratisé, énormément démocratisé, bien ou mal? un peu des deux à mon gout, perso je suis fan depuis que j'ai l'age de dire moto, et à cette époque, pas si lointaine que ça tout de même, croiser un motard égaillait ma journée :lolol: Seulement la porte s'est ouverte à ces gens, ces abruti qui flingue la belle image que je pouvais avoir des motards ainsi que celle que nous renvoyons aux autres. Ceux là même qui roule en jet grand ouvert, en t-shirt, short à fleur et tongs. Ceux là qui passe plus de temps à essorer le klaxon que leur poignée d'accélérateur. J'ai vu une meule chez mon concess, 1500 bornes, embrayage latté, un gars qui faisait juste le tour de la place de chez lui dans la journée en faisant du bruit, en faisant n'importe quoi... :icon_exorbite:

Verbalinsurection
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar RSV » 30 Juin 2009, 18:03

ducable a écrit:bin oui ils sont rentrer dans le rang , tu as cas remarquer il reste tres peu de vieux motard , mais les vieux motard tu les reconnais , ils ont des cicatrises de partout , ne passe plus au detecteur de metal ou alors ils sont mort :lolol:

oui, moi j'en connais un de vieux motard, un qui aimait bien faire le mariole, il a laissé la moitié de la jambe dans la calandre d'une voiture dans un dépassement trop risqué, trop près d'un virage, depuis il passe ses journées au comptoir à picoler ..... ..... chacun son truc :whistling:

RSV
MotoRunner

Moto: RSV

Messagepar ducable » 30 Juin 2009, 18:07

RSV a écrit:
ducable a écrit:bin oui ils sont rentrer dans le rang , tu as cas remarquer il reste tres peu de vieux motard , mais les vieux motard tu les reconnais , ils ont des cicatrises de partout , ne passe plus au detecteur de metal ou alors ils sont mort :lolol:

oui, moi j'en connais un de vieux motard, un qui aimait bien faire le mariole, il a laissé la moitié de la jambe dans la calandre d'une voiture dans un dépassement trop risqué, trop près d'un virage, depuis il passe ses journées au comptoir à picoler ..... ..... chacun son truc :whistling:

la vie comporte des risques C comme ca , demain je vais peut etre m eclater la gueule avec ma citerne de gaz , peut etre me tuer sur la route du taf , peut etre crever cet nuit d une attaque , bref on en sait rien , C la vie C tout , C triste pour lui et j en suis desoler mais on peut rien y faire

perso j en connais aussi , des infirmes , des morts , des blazés , fut une epoque on allait au touquet et l aiguille descendait jamais en dessous de 200 , il y avait des cartons , des fois tu voyais pas la course tu passais la journée au urgence etc etc etc , mais bon

bref C pas ca qui me calme , tu as des motards qui se font tuer a 90 , voila
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar RSV » 30 Juin 2009, 18:24

chacun vois midi à sa porte comme on dit, je dis seulement qu'avec un peu de bon sens on
peut s'amuser sans finir forcément à l'hosto,
un jour j'ai fait un peu la course avec un type rencontré au hasard sur la route, au bout d'une 30 de km,
il a commencé à griller les feux rouges, peut-être énervé par ce qu'il n'arrivait pas à me larguer ....
le roi des cons, celui-là je ne sais pas si il est encore en vie :whistling:

RSV
MotoRunner

Messagepar ducable » 30 Juin 2009, 18:30

RSV a écrit:chacun vois midi à sa porte comme on dit, je dis seulement qu'avec un peu de bon sens on
peut s'amuser sans finir forcément à l'hosto,
un jour j'ai fait un peu la course avec un type rencontré au hasard sur la route, au bout d'une 30 de km,
il a commencé à griller les feux rouges, peut-être énervé par ce qu'il n'arrivait pas à me larguer ....
le roi des cons, celui-là je ne sais pas si il est encore en vie :whistling:

oui clair chacun vis sa vie , apres attention je dis pas de faire le con a tout va , de prendre des risques a tout va loin de la , je suis pas debile a ce point ( TG a celui qui releve ) , mais bon cela reste des risques et je vais pas arreter de me faire plaisir a cause de ca sinon je reste chez moi , je fais gaffe C tout

apres j evite de faire la " course " C un peu n importe quoi et meme si j irais pas jusqu a griller des feux je vais tout ouvrir et dans C cas la , la tete est vide plus rien tout va sur la poignée de gaz et dieu seul C ce qui va arriver lol , bref je suis trop con ( idem qu avent TG ) donc j evite ce genre de comportement , inutile en plus
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps

ducable
MotoRunner

Messagepar RSV » 30 Juin 2009, 18:43

:pouce: là c'était sur une nat, avec une bonne visibilité, peu de croisements, peu de circulation et c'était il y
a quelques années en arrière :whistling: , juste pour dire que certains travaillent vraiment de la cafetière
et le faite qu'il puisse avoir des cicatrices de partout pour moi ça n'en fait pas un motards plus ou moins vrais que
les autres mais seulement un abruti de première....

RSV
MotoRunner

Messagepar ducable » 30 Juin 2009, 18:46

oui moi aussi il y a qqu année je faisais ce genre de chose :lolol: , mais c etait plus drole , la C trop kif kif pour prendre le risque de se toler pour savoir qui a les plus grosses couille :lolol:

merci pour l abruti :whistling: :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar RSV » 30 Juin 2009, 18:51

:ah:
je parlais pas de toi :whistling: on a tous joué à ça, faut seulement savoir s'arrêter quand ça va trop loin ...

RSV
MotoRunner

Messagepar ducable » 30 Juin 2009, 18:55

ouais ouais lol , enfin n empeche que je suis casser quand meme et tout et tout :lolol: , C marrant la derniere fois on parlait entre pote et il y en avait pas un qui etait pas eclater de partout , qui boite , qui a des plaques et j en passe , j etais mdr mdrrrrr

oui sens commentaire pour savoir s arreter :lolol: , le mieux C d eviter de jouer a ca cela sert a rien , faut savoir se faire plaisir sens depasser C limite et surtout sens faire prendre de risque inutile au autre utilisateur de la route , meme si C des caisseux c pas une excuse :lolol:

bon verba ton post est pourri de chez pourri lol , tu nous excuseras , enfin t a bien participer un oublie pas avent de la ramener :lolol: , tu nous feras un beau post sur ta M**** euh Gsr je veux dire :whistling: :lolol: :lolol: et on essayera de pas le pourrir :whistling: :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar RSV » 30 Juin 2009, 19:01

bande d'éclopés :ah:
ça doit être marrant de vous voir poser les béquilles avant de monter sur vos bécanes :whistling: :lolol:

RSV
MotoRunner

Messagepar ducable » 30 Juin 2009, 19:03

RSV a écrit:bande d'éclopés :ah:
ça doit être marrant de vous voir poser les béquilles avant de monter sur vos bécanes :whistling: :lolol:

bin des fois C un peu ca :lolol: , enfin moi ca va je suis sauver C le bras donc pas de bequille lol

tu m aurais vu monter sur la moto tres peu de temps apres l operation mdrrrrr , au debut je devais porter le bras pour le mettre sur le guidon j avais pas la force de le faire sens l aider c etait comique :lolol:

enfin c etait marrant koi :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Verbalinsurection » 30 Juin 2009, 19:51

Pas grave pour le pourrissage Dudu :lolol: manquerais plus que ça que je gueule pour du pourrissage :lolol:

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar ducable » 30 Juin 2009, 20:01

Verbalinsurection a écrit:Pas grave pour le pourrissage Dudu :lolol: manquerais plus que ça que je gueule pour du pourrissage :lolol:

oui C vrai cela serait quand meme le comble :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Freedy » 01 Juil 2009, 07:12

ducable a écrit:( TG a celui qui releve )

:eusa_silenced:
ducable a écrit:( idem qu avent TG )

:eusa_silenced:
http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.

Freedy
MIB

Moto: BMW R1200GS + R6 piste

Messagepar Verbalinsurection » 03 Juil 2009, 08:34

Yeahhhhh les Akra sont monté :-D :-D

Bordel, quel son :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Quand je suis aller la prendre y'avait les chicanes, et déjà un très beau bruit, je vous raconte pas le bordel sous les tunnels du periph, mais alors quand mon mécano est venu me voir juste pour "tester" sans chicane, aïe !!!!! un super son, très joli, mais violent dans les tours, resultats, pour rouler sur paris, je les laisse, mais je me suis fait 50 bornes avec hier pour aller à l'hosto, bah ça fait du bien, un bien joli bruit :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar Azazel » 03 Juil 2009, 08:36

:pouce:

Essaye de nous enregistrer ca ;-)

Tain j'aimerais bien changer mes pots aussi :-(
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Messagepar Verbalinsurection » 03 Juil 2009, 08:38

Ok je ferais un p'tit enregistrement avant et après :pouce:

(enfin si je trouve un endroit pour faire ça, parce que dans mon garage collectif.... ça resonne, et enlever les chicanes pots chaud.... ça pique :whistling: )

Ouai pour ton pot :pouce:

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar Verbalinsurection » 04 Juil 2009, 14:13

Aller hop, photos et vidéos sont là : gsr-akrapovic-t13215.html

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar bakoua » 05 Oct 2009, 15:55

pffff une lacher une splendidre GSE pour une quelconque GSR... :whistling:
Motards de Paris et Ile de France : wwww.motards-idf.fr

bakoua
MotoRunner

Moto: ER-6n Full black diablo

Messagepar Verbalinsurection » 05 Oct 2009, 18:04

:lolol: t'es joueur toi :lolol:
tu verra, quand elle aura commençai à tordre du cul dès que tu rentre un poil fort dans un virage, ou que tu verra qu'elle dépasse pas les 150 (170 compteur) et qu'elle tournera de temps à autre sur un seul cylindre... :coupdeboule:
Cherche sur le fofo tous mes posts relatif aux problème de mon ex-meule tu va te marrer :lolol:

(et les gens sur ce fofo se marre encore d'ailleur)

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar speedmik17 » 05 Oct 2009, 18:06

GSE à Verbal ???
:lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...

speedmik17
MotoRunner

Moto: SD caractèriel...

Messagepar Verbalinsurection » 05 Oct 2009, 18:13

qu'es-ce que je disais ? hein ? tous des méchant ! :lolol:

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar didy17 » 05 Oct 2009, 18:16

verba ou petit poucet :lolol: :lolol:
Image

roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
Statut Kraml : Image

didy17
MotoRunner

Moto: 500 CB

Messagepar Qu@zimir » 05 Oct 2009, 18:25

:icon_exorbite: y'a un truc que j'ai du mal lire...entrer un peu fort en virage :icon_exorbite: :icon_exorbite: on parle de Verbal et d'un Gse...ca tient pas debout :icon_diablotin:
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Messagepar Verbalinsurection » 05 Oct 2009, 18:27

Qu@zimir a écrit::icon_exorbite: y'a un truc que j'ai du mal lire...entrer un peu fort en virage :icon_exorbite: :icon_exorbite: on parle de Verbal et d'un Gse...ca tient pas debout :icon_diablotin:

toujours mieux que toi si je t'enlève tes béquilles :icon_diablotin: :lolol:

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar payne » 05 Oct 2009, 20:48

:lolol: la il marque un point ...

payne
Mécano

Messagepar Chris » 05 Oct 2009, 20:51

:lolol: :lolol:

Chris
Administrateur

Moto: Ducati 1098

Messagepar klerete » 05 Oct 2009, 21:20

:ah: :ah: :ah:
Image

klerete
MIB

Moto: Ducati Monster 796 ABS :)

Messagepar Qu@zimir » 05 Oct 2009, 21:23

Verbalinsurection a écrit:
Qu@zimir a écrit::icon_exorbite: y'a un truc que j'ai du mal lire...entrer un peu fort en virage :icon_exorbite: :icon_exorbite: on parle de Verbal et d'un Gse...ca tient pas debout :icon_diablotin:

toujours mieux que toi si je t'enlève tes béquilles :icon_diablotin: :lolol:

:whistling: même po peur :icon_diablotin:
Image
Membre de la B.R.P.P.M

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Messagepar Verbalinsurection » 05 Oct 2009, 23:08

Qu@zimir a écrit: :whistling: même po peur :icon_diablotin:

'tain si je fait même pas peur aux canards boiteux j'suis pas rendu moi :-( :icon_pleure:

Verbalinsurection
MotoRunner

Précédente

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message