z'ont pas finis de pourrir mon post?????
Pour ce qui est de la jeune génération de motard je ne ferais pas de généralité comme vous pouvez peut-être le faire, vous les "anciens". Pour moi il y a surtout les motards et les autres, ceux qui suivent la mode, ceux qui roulent en moto juste parce que c'est pratique dans les embouteillages, juste pour la garer devant le bar à 500 metres de chez eux. Je ne pense pas faire parti de cette catégorie, et je pense que sur ce forum, de part son ambiance et ses utilisateurs, il ne doit pas y en avoir beaucoup de cette catégorie dite de "kéké" (à part Dudu bien entendu
).Mais effectivement, la moto s'est démocratisé, énormément démocratisé, bien ou mal? un peu des deux à mon gout, perso je suis fan depuis que j'ai l'age de dire moto, et à cette époque, pas si lointaine que ça tout de même, croiser un motard égaillait ma journée
Seulement la porte s'est ouverte à ces gens, ces abruti qui flingue la belle image que je pouvais avoir des motards ainsi que celle que nous renvoyons aux autres. Ceux là même qui roule en jet grand ouvert, en t-shirt, short à fleur et tongs. Ceux là qui passe plus de temps à essorer le klaxon que leur poignée d'accélérateur. J'ai vu une meule chez mon concess, 1500 bornes, embrayage latté, un gars qui faisait juste le tour de la place de chez lui dans la journée en faisant du bruit, en faisant n'importe quoi...

là c'était sur une nat, avec une bonne visibilité, peu de croisements, peu de circulation et c'était il y