Pour tous les MRunners que j'ai rencontré lors de la concentr' du 18-19 juillet, et bien j'ai plus ma vieille ZZR !
Même si je l'aimais beaucoup, (et que j'ai du dire à plusieurs reprises que je comptais la garder longtemps
) je l'ai mise en vente ce lundi, en même temps que ma Peugeot de collec' et de ma voiture ! (oui je sais je souffre de ventofolie
)Le but de tout ça ? Acheter une moto plus récente et c'est tout! J'abandonne la BAR !
Seulement voilà , en l'espace de 2 jours... j'ai le turbo de la zx qui est passé à travers et la moto qui trouvait déjà plusieurs acquéreurs potentiels !
Donc plus de véhicule pour moi, et un budget somme toute serré car la voiture est toujours là ...entre temps je zieute les annonces et tombe sur L'Annonce !!! Un ZX9R de 95 (oui bon je sais ça reste une moto agée mais bon... la ZZR était de 91 alors bon...) avec 38 000 km, 2 pneus neufs, révision des 36 mKm Ok, super propre et DANS MON BUDGET
Résultat : elle est dans mon garage !
1ères impressions à chaud:
Ça se conduit bien, c'est un peu lourd, ça braque pas (sportive quoi), mais le moteur est super sympa et la partie cycle est nickelle ! Bon en même temps j'ai pas trop chercher à jouer avec, les pneus étant neufs et n'ayant pas envie de faire de l'huile sur la selle
et encore elle est bridée
). Son seul accessoire, une ligne Scorpion homologuée ! 

La trogne à namour