vroum84 a écrit:S'lut
Projet achat FZ1 d'ici printemps 2011.
Non sérieux, vous pensez que c'est vraiment une bonne routière??
Est-ce que je peux y ballader un "p'tit cul" de 55kgs et 1,60m sur le fauteuil arrière??
Merci pour les zinfos!! 
Je sais que la question a été posée en octobre 2010, et que son auteur n'est probablement plus dans les parages... Mais comme on dit par ici : O.S.E.F.
Je voulais juste dire ici à qui veut l'entendre que le FZ1 n'est pas une bonne routière...pour le passager. En effet, les reposes pieds sont placés assez haut, la selle passager est éloignée du centre de gravité et surrelevée par rapport au pilote.
Maintenant, on trouve des passagers (passagères) qui sont ravis d'être à l'arrière d'un GSXR, tant mieux !

Mais il ne faut pas se leurer, ce n'est pas pour le confort. Et le FZ1, dans sa version N ou Fazer ne parvient pas à cacher ses gènes de moto sportive assagie. Donc faire une petite balade de temps en temps, "elle" ne dira pas non. Faire le tour du monde derrière vous : arrêtez de rêver.
Disons pour résumer que ça dépanne, que c'est mieux que d'être derrière une vraie sportive, mais que ça ne vaut pas une vraie routière.
Bonne route à tous, que vous soyez assis devant ou derrière.