Y a pas encore de résultat...
La course est dans moins de 2 semaines, Niels ne courera pas (il se réserve pour l'année prochaine le rascal...
), et là c'est une photo à l'entrainement... 
Modérateur: ModosInBike
), et là c'est une photo à l'entrainement... 
j'avais cru l'apercevoir hier soir à la télé
, j'ai dû trop abusé de l'apéro 
freedy a écrit:Niels ne courera pas (il se réserve pour l'année prochaine le rascal...)

yacooba a écrit:CHANGEMENT DE PLANS!!!!!
Finalement je participerai à la course mais je ne serais pas engagé avec ma machine. Je suis engagé avec un CBR600RR du Team Avenir Moto!
J'ai eu la proposition ce matin du Team et j'ai dis oui! Je vais rouler en tant que pilote officiel du Team!
Tu vois mon Freedy on va se la faire cette course!!
Vraiment contente pour toi, pour vous 

yacooba a écrit:Tu as peur de te faire dévorer tout cru??????????????????

freedy a écrit:yacooba a écrit:Tu as peur de te faire dévorer tout cru??????????????????
Bon, plus que 9 jours. Il ne me reste presque plus rien : vidange liquide refroidissement pour mettre de l'eau à la place, retirer la béquille latérale, rôder les pneus neufs.
)

freedy a écrit:Ouaip, c'est tout à fait ça. Le réglement vise à augmenter la sécurité. Ca passe par le fait d'éviter de répendre des matières grasses ou des débris sur la piste.
Reniflard d'huile / eau / essence : dans un bidon récupérateur, pas sur le piste.
Le liquide de refroidissement contient entre autre (pour la route...) de l'éthylène glycol : Ca sert d'antigel. C'est un produit gras... Donc prohibé. On n'est autorisé qu'à mettre de l'eau déminéralisée avec un peu d'alcool à brûler pour le côté antigel si on veut.
tjrs aussi précis c'est nikel merci

dam56 a écrit:tjrs aussi précis c'est nikel merci
jsuis pas si con en fait![]()
, de rien. 

eclate toi bien , avant j'allais voir les course a carole , j'ai un pote qui coure dans la categorie moto ancienne, au moins sur piste on peux s'amuser 
Ca c'est bien vrai...dozer a écrit:au moins sur piste on peux s'amuser

OMG !![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)

Mag a écrit::pouce:
tu as des supporters sur place pour t'encourager ??
mais je pense que je ne serai pas la seule!
mais disons que 16h45 c'est à peu près dans mes cordes, après faut que j'aie le temps de rentrer chez moi et revenir par le même chemin
(chien oblige...)Mag a écrit:tu as des supporters sur place pour t'encourager ??

Retourner vers Sports mécaniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités