Modérateur: ModosInBike

...car tu ne seras pas à l'abri d'une fausse manip, notamment à faible vitesse, voire à l'arrêt avec peu de conséquence pour toi mais le probleme des sportives c'est le carénage et le cout des réparations..
), mais c'est plus léger et plus maniable...

)tu va vraimment t faire peur et faire peur a ta famille alor soi raisonable et au moin fait du super mot et du roadster pendant au moin 3ans puis achete la sportive que tu veux 

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Syndrome du lumo

mitre yoda59 a écrit:alors quelle difference il peu bien y avoir entre un gsr 600 et un 10r a partir du moment ou t'es prudent et que tu te prends ps pour un pilote????

.et pour toi angelo c pas le faite que tu conduit un hornet 600 que tu peux manipuler un zx 10r ou 6r,esque t'a fait un long trajet avec?esque tu est allez au boulot avec?quelle expériance tu as pour gerer les 200ch de la nouvelle 10r ou les 128ch de la 6r ou meme les 150ch de gex 750 en plein centre ville avec une centaines de voitures a tes coté?c bien de ne pas bruler les étape prck dans la vie c pas comme a la ps3!je sais que la nouvelle 10r est vraimment belle et c une machine tres aboutie et tres performante mais c a déconseiller au moin de 5 ans d'éxperiance a moto.
)et coute presque 8000euro.tu voit ya une grande difirance,alor vous les jeune permis il faut bien choisire et ne pas ce jeter sans pensé 
.puisque tu est un peu sportive ces les deux meilleur du marché(a part biensure la street treple)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités