bucheron a écrit:Le plus marrant c'est que ma belle soeur s'en sort un peu mieux que mon bof
Mais nan... Il le fait exprès pour lui faire plaisir, c'est tout

Modérateur: ModosInBike
bucheron a écrit:Le plus marrant c'est que ma belle soeur s'en sort un peu mieux que mon bof

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Aury a écrit::lolol: moi je galère un peu au rapide!!
car j'ai toujours en tete avant de partir "faut que je fasse un bon temps", et du coup je merde dans mes vitesses,
donc la l'objectif, ne plus m'occuper de mon temps!
elle me fait pareil, quand on fait l'amour dans sa chambre et qu'elle à peur que Jojo arrive ! elle ne pense qu'au temps, et c'est moi qui merde dans mes vitesses ! Méduse, a écrit::ah: , Mon pauvre Bruce pas facile d'etre à la hauteur avec les jeunes![]()

qu'elles me disent ! Méduse, a écrit:Ouai pareil pour les mecs, ils préfèrent les filles plus agées, plus d'expérience,.....

Méduse, a écrit:Ouai pareil pour les mecs, ils préfèrent les filles plus agées, plus d'expérience,.....
Méduse, a écrit:Ouai pareil pour les mecs, ils préfèrent les filles plus agées, plus d'expérience,.....

Méduse, a écrit:Quoi ouaiDudu?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités