je vous fais un compte rendu!!!Alors premièrement mes Ixil sont super sympa à l'oreille, ça hurle pas trop au début et après ça ronfle très très fort et joliment
Le poids à l'arrêt est vraiment le point noir car à pousser v'là la muscu!!!
Dès qu'on commence à rouler on a l'impression d'avoir perdu 50kg, ce n'est pas non plus un 1000 mais franchement c'est plutôt très maniable, les pif paf s'enchaine bien même s'il faut bosser un peu...
Le moteur
du ralenti au environ de 6-7000 tr/min ça pousse très très fort, y'a un P***** de couple de malade mais c'est aussi très souple, par contre passer ce cap c'est une déferlante de puissance, là il faut bien s'accrocher au guidon car on sent bien les 184 chevaux, ça souffle hyper fort, on en prend plein les cervicales!!! BREF j'adore!!! Sur le post ancien je suis entièrement d'accord avec ça : "accélération du tonnerre et un autres coup de pied au cul arrivé dans les haut régimes, j'ai les bras qui frotte par terre encore se matin
.impression final: une machine qui marche du feu de dieu, un moteur poussif , un freinage vraiment mordant et heureusement, une positon très sympa et une machine tres maniable.
bon c'est un roadster, donc une bonne prise au vent mais sans exagération"
BREF je regrette pas mon choix même si je trouve ça un peu trop pousse au crime!!!