T'as plus qu'à organiser une ballade ou une soirée vers chez toi et espérer que du monde vienne !!

Modérateur: ModosInBike

Anamanicoum a écrit:T'as plus qu'à organiser une ballade ou une soirée vers chez toi et espérer que du monde vienne !!![]()

Aline a écrit:Je suis encore plus dégoutée que j'ai vécu 21 ans dans un village à côté de St jean d'angély... c'est maintenant que je suis exilée que je vois ce forum...
![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Mais qu'est-ce que tu es partit faire a Chantilly toi aussi![]()
Il y a une de nos filliale la-bas d'ailleurs, j'y passe de temps en temps, enfin un peu moins ces jours-ci
Sinon ne t'en fait pas, il y a quand meme pas mal de sorties/rassemblement dans cette zone là . Puis quand on aura trouvé notre maison on en fera dans le 86 ou le 37, cela fera plus proche pour les nordistes

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !speedmik17 a écrit:prévoyer une chambre de plus pour Klerete![]()

lol mais plutôt fiesta

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !d'geoff a écrit:ben y aura peu etre pas de grosse baladelol mais plutôt fiesta

denislamalice17 a écrit:Chic alors .....![]()
![]()

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
merci pour l'acceuil vraiment parfait

d'geoff a écrit:excellent week end merci a tous d'être venu
![]()
![]()

Certes impossibilité de kinitoter sérieusement because de garde , mais ce n'est que partie remise
, la concurrence devient de plus en plus HARD

salut aux petits nouveaux qui semblent être dans de très bonnes dispositions , en particulier dans le domaine oh combien exigeant du kinitotage Utilisateurs parcourant ce forum: roadmax et 0 invités