Belle moto en tout cas....

Modérateur: ModosInBike
Nan c'est que j'ai la moto d'un pote qu'il faut que je remontetiti60 a écrit:Bobleponge a écrit:A aussi j'oubliai![]()
Mon capot de selle![]()
Et j'ai modifié l'angle de ma bequille (meme angle que mon 9R)comme elle pourra plus tomber seule
C'est la cave a momo chez toi....
mais pô eu trop le temps
et pis il à mis 2 ans a me filer les pieces qu'il fallait 
La trogne à namour
titi60 a écrit::lolol: maintenant faut retrouver toute les pieces...c'est un puzzle...
c'est presque ca
elles sont toutes aux meme endroit mais faut ce rapeler ou elles vont

La trogne à namour

La trogne à namour
Ouaip mais un peu cro petitGEX a écrit:ah ouais...trop bien, j'adore ton leche-roue carbone

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Nan c'est que j'ai la moto d'un pote qu'il faut que je remontetiti60 a écrit:Bobleponge a écrit:A aussi j'oubliai![]()
Mon capot de selle![]()
Et j'ai modifié l'angle de ma bequille (meme angle que mon 9R)comme elle pourra plus tomber seule
C'est la cave a momo chez toi....mais pô eu trop le temps

Content pour toifireblade58 a écrit:Bobleponge a écrit:Nan c'est que j'ai la moto d'un pote qu'il faut que je remontetiti60 a écrit:Bobleponge a écrit:A aussi j'oubliai![]()
Mon capot de selle![]()
C'est la cave a momo chez toi....mais pô eu trop le temps
c'est vrai que se soir,c'est se que j'ai vu d'un 1000RR,mais les photos a l'envers,et avant que je mette mon clignotant gauche
Mais là c'est un ZX10R 

La trogne à namour

Tu lis les posts du forum à plus de 300fireblade58 a écrit:sorry,a plus de 300,j'ai pas le temps de lire se que c'est

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Tu lis les posts du forum à plus de 300fireblade58 a écrit:sorry,a plus de 300,j'ai pas le temps de lire se que c'est![]()

Ouaip pô comme toiMéduse, a écrit:Bin quoi bob fireblade peut lire très vitepas comme certain

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Ouaip pô comme toiMéduse, a écrit:Bin quoi bob fireblade peut lire très vitepas comme certain
![]()
bin j'y arrive mais je mélange les sons et les mots !! Méduse, a écrit:Bobleponge a écrit:Ouaip pô comme toiMéduse, a écrit:Bin quoi bob fireblade peut lire très vitepas comme certain
![]()
bin j'y arrive mais je mélange les sons et les mots !!
![]()
des pénis de raisin par exemple

La trogne à namour
Retourner vers L'équipement de la moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités