mon 600

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

mon 600

Messagepar bruno » 24 Mai 2009, 22:31

:moto: jai un 600 divertion de 34 chevaux j aimerai le debride que faire et conbien je pourai avoir de chevaux en plus merci de burno17 :moto: :icon_coucou:
Dernière édition par didy17 le 24 Mai 2009, 23:26, édité 1 fois.
Raison: déplacé dans la bonne section

bruno
MotoRunner

Moto: 600 diversion

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: mon 600

Messagepar ducable » 25 Mai 2009, 02:37

bon tu as fait un post aussi dans un post d une section qui a rien a voir , je l efface et tu auras tes reponses ici
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar bruno » 25 Mai 2009, 20:00

:moto: merci je debute sur se forum :moto:

bruno
MotoRunner

Moto: 600 diversion

Messagepar Qu@zimir » 25 Mai 2009, 20:37

Bah je pense que c du coté administratif que ca va changé..ta carte grise change puisque tu ne seras plus à 34cv...je pense que la préfecture risque de demander un papier pour confirmer que la moto n'a plus 34 cv à un professionnel :whistling: ..si tu veux que ta carte grise, donc ton contrat d'assurance soit ok (je pense aussi qu'il faut prévenir son assurance pour signaler ton gain de poneys si tu veux pas retrouver un contrat caduque)..donc case concess quasi obligatoire...
sinon tu auras 61 poneys...presque le double que ce que tu as :pouce: ...meme si c'est pas un foudre de guerre ;-)
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Messagepar Qu@zimir » 26 Mai 2009, 22:40

Pour répondre à ton 2e post..(tu aurais pu le faire à la suite de celui-ci pour plus de claireté)
normalement, si modif il y a eu, la carte grise doit le spécifier..en théorie..en pratique tu peux avoir une carte grise 34cv sans que celle ci soit bridée..dans ce cas tu es "hors la loi" et ton contrat d'assurance en cas de pépin peut être résilier (mêmes conséquences que ceux qui roulent en full en fait :whistling: )
Mtt1 = 34cv...
mtt2 = puissance de la moto réel (et pas plus de 100 canassons en théorie)
ensuite pour réellement le savoir..bah vu que le div n'est pas un foudre de guerre, je ne sais pas si on peut s'en rendre compte sans comparer avec une autre bécane débridée et faire la comparaison aussitôt...sinon il te reste la case concess..le mécano ca doit pas lui prendre plus de 5mn..et je pense qu'en lui refilant la pièce ca devrait suffir ;-)
Image
Membre de la B.R.P.P.M

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Messagepar Freedy » 28 Mai 2009, 17:17

Heu, je pense qu'un banc d'essai peut faire la différence, et qu'il n'a pas besoin d'essayer deux motos.
Un expert aussi est capable de savoir s'il connait le principe du débridage de ce modèle...
http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.

Freedy
MIB

Moto: BMW R1200GS + R6 piste

Retourner vers Mécanique et entretien moto