voici mon post dédier a ma moto (enfin pour le moment comme toute les autres je la garderais le temps de la plier ou d'en trouver une autre qui me branche
)suzuki 750 GSXR K3 mais immatriculé en 2004 grise et noir (coordonné au casque et blouson) 1ere main, toute d'origine (ce qui est une bonne chose pour moi)
le mec roulais plus depuis 2 ans donc il avait fais la vidange a 30000kms elle a 31455kms (donc a refaire)
j'en profite donc pour faire la vidange du circuit de refroidissement, des freins en plus du moteur et la vidange de fourche sera faite par suzuki car y a les bagues a changer dans la fourche ce qui veux dire joints spy neuf aussi sinon les pneus et le kit chaine ça va
(mais ça va pas durer avec moi
)donc voici les photos du BB
depuis le temps que j'en voulais une

et voici ma 1ere modif
on pourra pas dire que je brille pas la nuit

2ème modif clignots a l'avant a ampoule discret mais qui éclaire super bien contrairement aux led de même dimension

3ème modif le support de vignette d'assurance et des led bleu dans les conduits d'air forcé

les durites avia avec banjo inox conique vissé donc pas de la merde (pris chez suz a laval a savoir qu'il tourne sur piste et on une équipe pour les 24H du mans ils partagent volontier leurs conseils du a leurs expériences) des bonne plaquette tendre sbs et voila ça freine nickel
et du coup pas besoin de maitre cylindre l'origine suffit amplement
4eme modif et pas des moindres
un bon pot yosh trioval pas de com

voici mon PDR pas encore modifié ni peint lol mais voila quand même a savoir que je met le même clignot dessus que j'ai a l'avant fixé sur une petite corniere alu made in récup qui servira aussi de support de plaque

j'attend vos commentaires et même vos idées, je modifirais ce post avec les photos quand j'aurais fais d'autre modifs

a venir passage de roue et pot mais je suis franchement indéscie sur le modèle car je trouve pas un truc qui me plaise vraiment même en occas

qu'est que tu nous a foutu là ?
Faut pas la kékétiser comme ça

mais faut que je trouve le temps pour ça

)

.