Modérateur: ModosInBike

freedy a écrit:Tu as assurément rencontré des gens vraiment sympas. C'est dans ces moments là qu'on se sent un peu fier d'appartenir à cette grande famille.
Je suis désolé pour Cédric, on dit que se sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...![]()
Et enfin, content d'apprendre que tu n'aies pas été trop blessée lors de ton carton. (En revanche, pauvre Hornet...)
( PS : Je rejoins Nrok sur la qualité de la rédaction, c'est plaisant)

Magnifique témoignage ! Vraiment désolée pour ton pote ... Je crois qu'on ne peut même plus appeler ça de la solidarité... Ca n'a pas de nom, ça n'a pas de prix... C'est du jamais vu...
Et je ne crois pas me tromper en disant que ça n'existe que chez les motards...

dam56 a écrit:Très touchant ton récit Honey...

Même si ici avec nous ça aurait été mieux... Il l'avait dit qu'il le sentait pas ce R1 de merde, que dis je, cet avion de chasse, lui amoureux de son 1098, il l'avait vendu pour s'essayer à un puissant quatre pattes... "je la sens pas je vais me tuer avec cette meule" voilà ce qu'il répétait juste avant de la mettre en vente... Et la bécane n'a pas eu le temps de partir, lui oui, et je n'y étais pas...

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Honey a écrit:Et la bécane n'a pas eu le temps de partir, lui oui, et je n'y étais pas...
Bon ben... Je pensais pas pleurer ce soir tiens! Vais vous laisser moi hein...

Honey a écrit:Arrete Freedy veux pas pleurer de bon matin pour aller bosser moi!!
Ca fait crade dans le cax après...

macatia a écrit:y a pas d'heure pour pleurer, surtout si c'est pour un vrai ami.......
).

Retourner vers Casquebinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités