Modérateur: ModosInBike

) il a combien de bornes ?
La trogne à namour

La trogne à namour

niko77850 a écrit:Sinon maintenant que t'as un gex et que tu t'appelai gex quand t'avais un bandit tu va t'appeler comment maintenant???![]()
![]()
bandit peut etre 

La trogne à namour
, mais contre ton bandit qui etait nikel suis pas certain que t es fait une affaire meme si elle etait au meme prix 

ducable a écrit:sympa ton gex , mais j insiste, mais contre ton bandit qui etait nikel suis pas certain que t es fait une affaire meme si elle etait au meme prix
bon courage pour la faire tourner correctement , et j espere pour toi qu elle a pas un kit dyno

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:ducable a écrit:sympa ton gex , mais j insiste, mais contre ton bandit qui etait nikel suis pas certain que t es fait une affaire meme si elle etait au meme prix
bon courage pour la faire tourner correctement , et j espere pour toi qu elle a pas un kit dyno
Clairt'as plus qu'a trouver de quoi refaire tes carbu en origine ce sera le plus simple

, mais si tu as l occas d avoir un srad contre ce 750 bin fait le , C lekel de srad ? je connais pas trop les gex , C celui avec le cul bombé ? deja au niveau chassis il sera bien mieux

bucheron a écrit:Cool Gex maintenant j'aurai moins de mal à te reconnaitre quand je te croiserai
pardon Gex

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités