et je l'ai eu avec 4A!!!!!On etait 3 de la même moto école (2 filles et 1 gars)....c'est nous qui commençons!
C'est partis....
la poussette: parcours en forme de 8! Je vois mes 2 compagnons le réussir, le stress commence mais pas le temps c'est à moi! Et hop une petite inspiration et je la pousse....ça passe, ça passe et oui ça passe nikel! oufff.... Les verifs sont expediées j'ai ma note 1 A!
Lent: parcours le plus simple (ligne droite et demi tours autour d'un plot avec le passager)...la passagère monte et on y va! ça roule trankil, je la depose et j'enchaine avec mon parcours en solo! L'examinateur s'approche...1A!
Normal: Evitement à droite!oufffff pas à gauche
donc je demarre, je slalom, demi tours net je re-slalom et je fais mon evitement...ouff pas de plots a terre! l'examinateur s'approche: "vous avec relaché les gaz trop tôt!c'est 1 C ou vous recommencez"...ah bah je recommence alors (faut être con pour dire "le C",nan?)C'est re partis, le stress re monte mais une fois que j'ai démarré bah il s'est envolé!donc slalom, demi tour à l'arrache,re slalom et hop evitement (mais j'ai tenu les gaz lol)....l'examinateur s'approche....1A....yeeeessssssss, c'est good!
Les fiches:la vitesse (une de celles que je connaissait très bien
Et là l'examinateur me regarde et me dis "1 A, vous avez votre plateau Mademoiselle!!!)
)La suite au prochain numero prévu fin mai.....

A croire que t'aime ça toi !!!!
j'attends toujours.....