Comment la trouvez-vous ?
Elle a 55 000 Kms, de 1992, ligne Yosh ...
Elle sera peut-être bientôt à vendre !
Faire offre de prix
A+
Modérateur: ModosInBike
, mais chris est pas mal occuper avec son demenagement , va voir dans la section photo et video il y a un post it sur comment mettre une tof sur le forum 
salut zxr750 , si tu veux tu peux m'envoyer ta tof sur

le belge a écrit:pourquoi n'utilisez vous pas les petit site comme celuici http://imageshack.us/index3.php pour mettre vos photos en ligne ,c'est rapide et gratuit

ducable a écrit:tout a fait d accord four , de la belle machine , cela serait pas mal d avoir ca dans le garage
pourtant je voudrais bien ravoir une zxr 400
Je rappelle que si elle intéresse quelqu'un, il faut faire une offre car le proprio n'est pas encore totalement décidé à la vendre

ducable a écrit:il y a pas d autre tof de dispo ?? je serais curieux de la voir sous d autre angle
voyeur , tu veux voir son cul , c'est ça hein !

Vous avez raison, les protections d'optique en plexi ont été enlevées
, en plus les protections plexi se n est pas d origine , elle est deja tomber ??
ducable a écrit:voila on avait raison, en plus les protections plexi se n est pas d origine , elle est deja tomber ??

ducable a écrit:Vous avez raison, les protections d'optique en plexi ont été enlevées
voila on avait raison, en plus les protections plexi se n est pas d origine , elle est deja tomber ??
jul a écrit:et puis il y a les entrées d'air devant normalement non???
moi j'aimerais la meme photo,mais en plus grands et a mon avis elle a fait plus que tomber

Utilisateurs parcourant ce forum: VoilaBot [Bot] et 0 invités