bon sa va alors pour les fiches y'a pas de quoi s'alarmer !!!
Modérateur: ModosInBike
bricart a écrit:bon sa va alors pour les fiches y'a pas de quoi s'alarmer !!!sa rassure

speedmik17 a écrit:alors une main sur le guidon, l'autre sur la selle et ta moto doit être en appuie sur ta hanche afin qu'elle ne tombe pas de l'autre côté. et p'tit conseil prends ton temps dans ce genre de manoeuvre, ce n'est pas une course : c'est le résultat qui compte. nous sommes tous passés par lÃ

speedmik17 a écrit:alors une main sur le guidon, l'autre sur la selle et ta moto doit être en appuie sur ta hanche afin qu'elle ne tombe pas de l'autre côté. et p'tit conseil prends ton temps dans ce genre de manoeuvre, ce n'est pas une course : c'est le résultat qui compte. nous sommes tous passés par lÃ
pour R[iii]ma

R[iii]ma a écrit:speedmik17 a écrit:alors une main sur le guidon, l'autre sur la selle et ta moto doit être en appuie sur ta hanche afin qu'elle ne tombe pas de l'autre côté. et p'tit conseil prends ton temps dans ce genre de manoeuvre, ce n'est pas une course : c'est le résultat qui compte. nous sommes tous passés par lÃ
Merciii pour tes conseils... j'ai reussi a le faire aujourd'hui, mais en faite un moniteur m'a expliqué que on pouvait s'arrêter pour tourner le guidon avec les deux mains (beaucoup plus efficace pour ma part). Mais c'est good, je viens de passer mon plateau aujourd'hui...et TADAAA... (AABA) je l'ai...

LOL R[iii]ma a écrit:Merci, j'suis trop heureuseLOL
![]()

Verbalinsurection a écrit:R[iii]ma a écrit:Merci, j'suis trop heureuseLOL
![]()
T'inquiète pas c'est normal, c'est l'effet que je fais aux gens généralement...
, je vais rien dire mais bon

Stella a écrit:si je viens de négocier des cours particuliers![]()
mais le problème est que je ne peux pas véritablement bien m'entraîner en étant seule sur la moto...déjà que j'ai tordu le cale pied de la moto école tu imagines sur une moto flambant neuve??je me fais tuer moaa si je la couche (ce qui arrivera forcément!)
![]()
il me faudrait une moto toute pourrie pour véritablement m'entraîner donc je prends mon mal en patience!

ducable a écrit::ah:![]()
, je vais rien dire mais bon
![]()
![]()
![]()
rom#8 a écrit:je crois que verba connais un mec qui roule en varamerde![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités