montage guidon 650 bandit

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

montage guidon 650 bandit

Messagepar bapt-61 » 30 Déc 2010, 00:10

bonjour, je voudrai changer de guidon sur mon bandit 650.Et le remplacer par un guidon (street) je voulais savoir si cela été possible sans modifier le passage des métres cylindres et otre cable? Et si non peut on enlever la platine où son poser les ponters sans aucun risque pour la fourche. merci :a la tien

bapt-61
Newbie

Moto: 650 bandit

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: montage guidon 650 bandit

Messagepar julien80 » 30 Déc 2010, 15:24

Tu peux y aller tu n'auras pas de modif a faire la seule chose que tu auras a réaliser c'est de percer des trous pour pouvoir remettre t'es petits guides au niveau des supports de leviers et de comodos.
Pour ce qui est des fixations du guidon il n'y a pas de danger tu enlèves les quatres vis et c'est bon.
Image

Hier,Valentino Rossi et Randy De Puniet me disaient a la térrasse du café des sports "mais Julien d'où te viens ce style si fluide au guidon".

julien80
Mécano

Moto: 1198 s corse, cb 500

Messagepar dam56 » 30 Déc 2010, 16:30

salut,
tu seras peut-être juste au niveau du câble d'accélérateur il faudra du coup le passer différemment qu'a l'origine je les fait avec ma première sv650
sinon d'accord avec julien80
ImageImageImage
le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...

dam56
MIB

Moto: SVS1000

Messagepar bapt-61 » 31 Déc 2010, 18:22

salut merci pour les conseilles justement comme tu dit DAM56 , mon seul doute est que les durites de metre cylindre soi légérement trop courte est de ce fait etre obliger de les passers autrement, et pour cela démonter la platine si les métres cylindres ne passe pas en dessous de la platine, je serais donc obliger de démonter la platine et donc de se fait est ce que l'axe de direction ne risque pas de tomber, ou de déstabiliser la fourche?
merci les gas :a la tien

bapt-61
Newbie

Messagepar dam56 » 31 Déc 2010, 18:35

pour mon cas tout était bon juste le cable d'accèl quand je tournais coté droit c'était un peu trop court. t'inquiètes pas ça ira :pouce:
ImageImageImage

dam56
MIB

Messagepar julien80 » 01 Jan 2011, 12:22

J'ai supprimé le premier message etant donné que tu a reposté un nouveau post.
Pour ce qui est du guidon vas y normalement il n'y aura pas de soucis avec la durite de frein.
Image

Hier,Valentino Rossi et Randy De Puniet me disaient a la térrasse du café des sports "mais Julien d'où te viens ce style si fluide au guidon".

julien80
Mécano

Moto: 1198 s corse, cb 500

Messagepar bapt-61 » 07 Jan 2011, 20:55

merci pour le conseille,et bonne année ainssi que plein de bonne chose

bapt-61
Newbie

Messagepar dam56 » 07 Jan 2011, 22:40

bapt-61 a écrit:merci pour le conseille,et bonne année ainssi que plein de bonne chose

viens nous donnez des nouvelles ça serait sympa!
merci :pouce:
ImageImageImage

dam56
MIB

Messagepar bapt-61 » 08 Jan 2011, 16:35

ok j'attend juste un peut avant de le monter ,dés que ces faits je vous tien o courant :a la tien

bapt-61
Newbie

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message