bon la je vais m'énerver un peu car vous racontez pas mal de connerie
je n'aime pas plus les flics que vous mais il font leur travail
de plus tout ce qui pense que c'est pour mieux arrêter les motards arrêter de boire ou fumer et surtout arrêter la parano
les motard en civil c'est pour arrêter tout le monde et je dirais surtout les caisseux de part le faite si un motard fais une infraction il est aussi normal qu'il ce fase arrêter c'est la loie
bon je m'explique c'est pas parce que le motard en civil va voir un motard avec une mini plaque qu'il vont l'arrêter mais dans une circulation dense il ce faufile comme tout motards et relève les caisseux au téléphone, sans ceinture ou qui grille les feux ou parfois qui font des vacherie au motard
car imaginé un caisseux qui fais une crasse a un motard et que ce soit un flic en civil vous croyer qu'il vont le laisser patir (même pas en rêve)
donc arrêter de voir le mal partout surtout quand cela vient des flics alors oui un motards qui remonte une fille trop vite seras interpellé mais si il fais les chose en sécurité y a aucune raison que ça ce passe plus mal et surtout c'est pas a cause d'un pot ou de mini clignot qu'on ce ferras plus arrêter mais plutot a cause d'un manque de responsabilité
si vous voulez pas vous faire choper le mieux c'est de respecter les loies moi je les respecte pas mais j'assume

ça peut toujours être pire avec de la bonne volontée, et dis toi que si tu souffre c'est que tu n'est pas mort.