Moto-run69

La vie des Moto Clubs avec les manifestations, infos, dates, photos, vidéos ...

Modérateur: ModosInBike

Moto-run69

Messagede moto-run69 » 28 Mai 2009, 11:48

Image
Club sur la region de lyon.... :pouce: ===> site http://www.premiumorange.com/moto-run69/

Moto-run69 est un club de conducteurs de moto tous genre de caractère qui organise des balades, des week-ends et des voyages à moto sur les routes sinueuses du rhône alpes et ses alentour Moto-run69 est une association informelle à but non-lucratif, et nous ne demandons aucune cotisation pour faire partie du club. Notre but est simplement de maximiser la qualité et le temps de conduite en moto des membres du club et de créer une atmosphère de camaraderie entre les membres grâce a des rubrique du forum annuel de sorties et de voyages. Le club a été fondé en 2006 à Lyon par des motards avides de routes, de virages, de paysages et de voyages. La majorité de nos membres a entre 25 et 45 ans. Nous sommes des passionnés de belles motos qui aiment voyager et rouler à travers les routes, particulièrement sur des routes sinueuses et ensoleillées. Nous aimons rouler tout autant que les règles de sécurité et de bonne conduite. Nous apprécions surtout conduire des motos coupleux, des sportives de caractère. Nous aimons l'esprit de camaraderie et l'émulation propres à la pratique de la moto en groupe : nous pensons que conduire en petit comité sur la route est plus stimulant, et par ailleurs en voyageant à plusieurs nous sommes plus facilement en mesure d'obtenir des tarifs avantageux avec les hôtels. Lorsque nous préparons un voyage, nous faisons le maximum pour dénicher les meilleurs tarifs et les meilleures routes pour nos membres. Moto-run69, c'est un club négociant en virages !

moto-run69

Moto: gsxr hayabusa 1300

Re: Moto-run69

Messagede Chris » 28 Mai 2009, 23:01

je suis tombé sur votre site il y a un bon moment déjà et j'avais trouvé ça marrant ... MotoRun, y a que ça de vrai :-D

En tout cas bon courage :pouce:

Chris
Administrateur

Moto: Ducati 1098

Messagede moto-run69 » 29 Mai 2009, 07:05

bonjour,
oui ya un bon moment, la je le fait repartir mais bon comme tu dit bon courage lol :V: mais sa va le faire :-D merci a toi ..

moto-run69

Messagede Azazel » 03 Juin 2009, 18:01

Bienvenue "cousin". :icon_coucou:
On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Image

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 2K8 Full Black

Messagede moto-run69 » 04 Juin 2009, 07:24

je recherche des membres coter lyon pour pouvoir rouler alors si ya des membres de lyon qu'il vienne se presenter et faire vivre un peut le club moto-run69 a cette adresse: http://www.premiumorange.com/moto-run69/

moto-run69

Messagede Chris » 09 Juin 2009, 08:38

Bizarre, les sections du forum me disent quelque chose :whistling: :lolol:

Bon courage :pouce:

Chris
Administrateur

Messagede dam56 » 09 Juin 2009, 18:12

Chris a écrit:Bizarre, les sections du forum me disent quelque chose :whistling: :lolol:

oui moi pareil :whistling: :lolol:
ImageImageImage
le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...

dam56
MIB

Moto: SVS1000

Messagede didy17 » 09 Juin 2009, 18:53

dam56 a écrit:
Chris a écrit:Bizarre, les sections du forum me disent quelque chose :whistling: :lolol:

oui moi pareil :whistling: :lolol:

:ah: :ah: :ah:
Image

roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
Statut Kraml : Image

didy17
MotoRunner

Moto: 500 CB

Messagede Azazel » 10 Juin 2009, 15:55

En même temps c'est un forum...

Tant qu'il nous fait pas comme un certain ex-membre qui prétend qu'on le copie :whistling:
On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Image

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 2K8 Full Black

Messagede RSV » 11 Juin 2009, 01:15

en tout cas j'aime bien le nom moi .....surtout la fin :whistling:
je croyais que c'était une nouvelle section :ah:

RSV
MotoRunner

Moto: RSV

Messagede Verbalinsurection » 11 Juin 2009, 06:13

:ah: :ah: :ah: :ah:

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagede Chris » 11 Juin 2009, 13:31

RSV a écrit:en tout cas j'aime bien le nom moi .....surtout la fin :whistling:
je croyais que c'était une nouvelle section :ah:

:lolol: :lolol:

Chris
Administrateur

Messagede MotoVirolo » 21 Jan 2010, 19:47

Quel superbe plagiat de notre site internet... cf. ci-dessous.
Dernière édition par MotoVirolo le 21 Jan 2010, 20:24, édité 1 fois.

MotoVirolo
MotoRunner

Messagede MotoVirolo » 21 Jan 2010, 19:49

moto-run69 a écrit:Image
Club sur la region de lyon.... :pouce: ===> site http://www.premiumorange.com/moto-run69/

Moto-run69 est un club de conducteurs de moto tous genre de caractère qui organise des balades, des week-ends et des voyages à moto sur les routes sinueuses du rhône alpes et ses alentour Moto-run69 est une association informelle à but non-lucratif, et nous ne demandons aucune cotisation pour faire partie du club. Notre but est simplement de maximiser la qualité et le temps de conduite en moto des membres du club et de créer une atmosphère de camaraderie entre les membres grâce a des rubrique du forum annuel de sorties et de voyages. Le club a été fondé en 2006 à Lyon par des motards avides de routes, de virages, de paysages et de voyages. La majorité de nos membres a entre 25 et 45 ans. Nous sommes des passionnés de belles motos qui aiment voyager et rouler à travers les routes, particulièrement sur des routes sinueuses et ensoleillées. Nous aimons rouler tout autant que les règles de sécurité et de bonne conduite. Nous apprécions surtout conduire des motos coupleux, des sportives de caractère. Nous aimons l'esprit de camaraderie et l'émulation propres à la pratique de la moto en groupe : nous pensons que conduire en petit comité sur la route est plus stimulant, et par ailleurs en voyageant à plusieurs nous sommes plus facilement en mesure d'obtenir des tarifs avantageux avec les hôtels. Lorsque nous préparons un voyage, nous faisons le maximum pour dénicher les meilleurs tarifs et les meilleures routes pour nos membres. Moto-run69, c'est un club négociant en virages !

Quel superbe plagiat de notre site internet! Vous ne savez donc pas écrire? Visiblement non, puisque les seuls mots dont vous êtes à l'origine ("de moto tous genre"), il y a deux fautes de conjugaison...

Attention, l'expression "négociant en virages" a été déposée à l'INPI par nos soins...

Nous allons bien-sûr vous suivre de près, et le cas échéant entamer une procédure.

Cordialement,

MotoVirolo
MotoRunner

Messagede Verbalinsurection » 21 Jan 2010, 19:56

MotoVirolo a écrit:Quel superbe plagiat de notre site internet! Vous ne savez donc pas écrire? Visiblement non, puisque les seuls mots dont vous êtes à l'origine ("de moto tous genre"), il y a deux fautes de conjugaison...
Attention, l'expression "négociant en virages" a été déposée à l'INPI par nos soins...
Nous allons bien-sûr vous suivre de près, et le cas échéant entamer une procédure.
Cordialement,

Loin de moi l'envie de sembler désagréable mais avez-vous vu la date du post ?
Ne croyez vous pas que la dite-personne entendrait mieux votre message si vous lui écriviez directement plutôt que de faire un post (en double qui plus est) qui ne sert (strictement) à rien ?

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagede MotoVirolo » 21 Jan 2010, 20:16

Verbalinsurection a écrit:Loin de moi l'envie de sembler désagréable mais avez-vous vu la date du post ?
Ne croyez vous pas que la dite-personne entendrait mieux votre message si vous lui écriviez directement plutôt que de faire un post (en double qui plus est) qui ne sert (strictement) à rien ?

J'ai écrit directement au plagieur, mais il est par ailleurs important de rétablir la vérité publiquement. Cette démarche ne sert donc pas à rien.

Cordialement,

MotoVirolo
MotoRunner

Messagede Verbalinsurection » 21 Jan 2010, 20:31

d'un autre coté son site ne fonctionne même plus, et le topic est mort depuis juin 009, même pas sur que quelqu'un se souvienne.... de plus, encore faut-il prouver qui a plagié qui... et là on rentre dans des débats....
Mais bon, bref, c'est fait, comme ça plus de soucis ;)

Hésites pas à participer au fofo dans les autres section ;-)

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagede Verbalinsurection » 21 Jan 2010, 20:32

ha ouai et j'ai oublié de dire : Pas mal ton site, il a l'air bien foutu, simple et complet, je vais m'y attarder un peu

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagede Chris » 21 Jan 2010, 20:51

j'ai mis 5 minutes avant de comprendre ... :coupdeboule:

impec si le contact est fait ;-)

Effectivement le lien ne marche plus et leur nouveau site est complètement différent

Chris
Administrateur

Messagede MotoVirolo » 21 Jan 2010, 22:07

Chris a écrit:j'ai mis 5 minutes avant de comprendre ... :coupdeboule:

impec si le contact est fait ;-)

Effectivement le lien ne marche plus et leur nouveau site est complètement différent

Quel est donc leur nouveau site?

MotoVirolo
MotoRunner

Messagede Chris » 25 Jan 2010, 22:35

fais une recherche dans Google, je l'ai trouvé l'autre jour ;-)

Chris
Administrateur

Retourner vers Les Moto Clubs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message