Modérateur: ModosInBike

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

rossifumi_46 a écrit:Toi quand certains vont passer tu va morfler.
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:
En fait, ce qui me fait marrer, ce n'est pas leur corpolence, mais plutôt la taille de la moto par rapport a eux et la résistance a laquelle elles sont soumises.
Enfin, si c'est bien de cela que tu parles... Mais j'éspère en effets ne blesser personne, j'y avais pas pensé

rossifumi_46 a écrit:C'est apres ca que j'en ai, j'ai étais assez corpulant jusqu'a l'an dernier , et j'ai beaucoup soufert du regard des autres.
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !rossifumi_46 a écrit:Encore plus fort.
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
(merci l'informatique) mais en effet sur une vidéo de Carmickaël il me semble on le voit avec une moto sans roue avant faire du stunt
.
MAis c'est vrai que la pauvre speed triple doit bien souffrir quand meme. 
rossifumi_46 a écrit:J'ai le visage fin car j'ai perdu environ 30/35kg depuis l'an dernier.![]()
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:rossifumi_46 a écrit:J'ai le visage fin car j'ai perdu environ 30/35kg depuis l'an dernier.![]()
Heu, t'as fait comment?

Retourner vers Liens et partenaires Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités