Modérateur: ModosInBike
même si la RR est encore plus désirable
Faudra que je me contente de baver sur ces photos 

salim7 a écrit:voila encore une nouvelle en retard.t'a posté hier alor que la nouvelle est tombé depuis une semaine
salim7 a écrit:t con
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel a écrit:salim7 a écrit:t con
Tu veux une baffe?
Tu as le droit à un avertissement pour cette insulte gratuite et ce manque de respect envers le staff.
Il taf gratuitement et tu la ramenes...
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !salim7 a écrit:Azazel a écrit:salim7 a écrit:t con
Tu veux une baffe?
Tu as le droit à un avertissement pour cette insulte gratuite et ce manque de respect envers le staff.
Il taf gratuitement et tu la ramenes...
la baf tu la met dans ton cul.prk lui n'a pas droit a une baf quand il dit putain.les tofs sont gratuite partout.je suis pas venu sur ce forum pour des tofs mais pour rencontrer des motards pas con aca maniere
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !salim7 a écrit:la baf tu la met dans ton cul.prk lui n'a pas droit a une baf quand il dit putain.les tofs sont gratuite partout.je suis pas venu sur ce forum pour des tofs mais pour rencontrer des motards pas con aca maniere

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités