Pour en revenir au casque Max#1 ça faisai des année que j'pensai m'en faire peindre un, mais vu qu'il est sorti ça coute moin chere que de dfaire repeindre le mien.
Mais pour les accesoire Max, le casque Lazer a fait cette hommage independament de du mag moto & motards. il touche rien dessus, tous les benef' vont a l'association que preside le createur de ce casque a l'epoque de Max, ce peintre est d'ailleur celui qui realiser quasiment tous les casque de Will, Zorro & Yac, c'est le peintre de génie Dédé Marty.
sa boite Marty Design a peint egalement des casque de grand pilote moto et F1 (vincent, Alonso, coultard.....)
Donc ce casque au couleur de Max, n'est un accord entre Marty Design et Lazer
Alors que le Jersey qu'on peut lui avoir avec le mag est le seul objet par rapport a Max, mais faut dire que depuis sa mort les yeux du Jocker son devenu l'embleme de moto & motards voila pourquoi beaucoup d'access vendu dans le mag on cette signature Max.
Moi j'ai le jersey, le sweat a capuche et le casque. mais on en voi pas tant que ça et pourtant j'ai fait les 24h , le GP de france , Porcaro ... et rare etait ceux a l'avoir. la ou j'en ai vu le plus autre que sur moi c'etai au salon sur la stand M&M et meme le sweat a capuche es pas si rependu que ça

et moi j'suis pour faire perdurer ce petit bonhomme qui a fait beaucoup pour le stunt francçais et ses trois bébé come il les appelai
Moto & Motards / Speed Bike / Sport Bike
et la plus grande concentre stunt de france le BURNS DAY
Merci encor Max, ton esprit et ta free ride attitude perdure
J'espere que vous vous tapez de bonne arsouille et stunter comme des porc la haut avec B.Bonhuil, B.Sheene, D.Katoh, M.Rougerie, Pons, F.Meoni, R.Sainct, J.Dunlop.........(j'en oubli tellement)
et que vous delirer tous avec notre Coluche qui nous manque tellement (j'entend d'ici ses vanne sur Sarko et les gouvernement actuel

)