speedmik17 a écrit:@ Caccien : pour ton feu AR avec clignos intégrés regarde chez 2@4 il le vende à 65€ environ, j'en avais un sur mon CB1 et ils doivent aussi le fabriquer pour le Speed. Sinon y à peut être Ermax mais le tarif est doublé il me semble
Sinon très bon choix de couleur ce noir mat

, c'est une série limité pour le 2008 ? et à partir de 2009 Triumph l'a produit en série je crois ?
Oui je l'ai déjà repéré ce feu. J'avais acheté mes xénons pour mon Z l'année dernière sur ce site et je vais me répéter cette année pour mon speed. Mais le problème que je rencontre c'est de trouver une bavette qui ne propose pas des emplacements de clignotants... Ermax propose avec, rizoma y'a le feu led intégré (le fin) donc ça ne me convient pas.
Si quelqu'un trouve une bavette sans cligno et avec la possibilité d'avoir la forme du feu Triumph je suis preneur
laguitoune51 a écrit:quelles sont tes impressions sur cette moto ??
Superbe moto ! J'en ai rencontré qu'une seule en 3 semaines et c'était un British

. Niveau position, je fais 1.87m, elle les accepte sans broncher, je n'ai aucune gène, sauf au niveau des poignées... Etant plus "allongé" que sur la Z, j'ai ressenti au départ mon poids sur mes poignées. Mais ce n'est qu'un lointain souvenir.

Tenue de route, rien à redire, finition impeccable (British quoi), un look hors du commun, le seul bémol que j'aurai à dire c'est au niveau éclairage de nuit. Est-ce le fait d'être habitué aux xénons ? Peut-être mais alors j'ai vraiment été déçu par l'éclairage, j'y voyais pas beaucoup. Donc installation des xénons powaaaa de programmée. Si des personnes sont intéressées par un tuto d'installation j'en ferais un
Mon rodage se termine bientôt, j'vais enfin pouvoir jouer avec le couple