Modérateur: ModosInBike

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel a écrit:Et c'est censé être drôle?
Moi a leur place j'aurais tiré dans la bécane...

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
ça aurait été des civiles, c'était pareil

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !mounette a écrit:.Roooooh Ben alors ? Faut rigoler ?!!!

ptitqueniau a écrit:relax Aza..moi aussi j'ai trouvé ça marrant..et pourtant je respecte les gendarmes..le problème c'est que là les mecs interviennent pour rien..le p'tit jeune est sur un terrain 4x4 il fait le con il a droit (et même s'il a pas droit ou est le mal??)...il serait dans un coin ou les gens sont à pied j'aurais pas rigolé..mais là ,ils sont plus en mode "gros clowns" qu'autre chose..donc qu'on se foute de leur gueule je trouve ça marrant..ils feraient mieux de choper de vrais délinquants..
merde c'est la police nationale,eux ce sont des cakes,je comprends mieux..

) :
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: VoilaBot [Bot] et 0 invités