Modérateur: ModosInBike

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Azazel a écrit:Bienvenue![]()
J'aurais peur d'avoir ma fille derriere moua
, l'enfant qui pense à autre chose on démarre d'un feu et il chute en arrière, ou la flaque d'essence voir accident avec une voiture, mais bon ....... il faut bien qu'il débute, et comme les pieds posaient correctement sur les cales pieds et qu'ils (mon garçon et ma fille) voulaient faire de la moto
bah il a bien fallu franchir le pas. Pour cela, j'ai investi dans un top-case (pr éviter la chute en arrière) et dans un kit intercom (pr prévenir des trous des bosses, bref des dangers!!! et quand on fait de la route pr savoir si ils n'ont pas froid, les empêcher de dormir etc.....) sans oublier un casque adapté à leur morphologie, une veste moto, et des gants, et une tenue de pluie. Maintenant ils ont l'habitude et connaisse ma conduite donc la confiance est de mise
.
arguin33 a écrit:Merci à tous, Jgab, je suis passé à côté de Niort au début du mois à Chauray (étape à Dafy moto) pour rejoindre les puces moto à Bressuire organisé par le club moto de MCP l'éperon (ancien club moto), première vraie balade en avec mon fils (750 kms en 2 jours avec pluie), et il a tenu le coup le bougre......!!!!
cool l'accueil !!!!!!

camelron49 a écrit:Bienvenue

didy17 a écrit:bienvenue a toi![]()

arguin33 a écrit:didy17 a écrit:bienvenue a toi![]()
Salut belle région j'ai été en camping il y a quelques années à Nauzan, et l'année dernière au très connu Zoo DE LA PALMYRE qui est je crois sur la commune de saint palais sur mer à côté du phare de la Coubre.

JGab a écrit:arguin33 a écrit:Merci à tous, Jgab, je suis passé à côté de Niort au début du mois à Chauray (étape à Dafy moto) pour rejoindre les puces moto à Bressuire organisé par le club moto de MCP l'éperon (ancien club moto), première vraie balade en avec mon fils (750 kms en 2 jours avec pluie), et il a tenu le coup le bougre......!!!!
cool l'accueil !!!!!!
On se verra peut-être à celles de Niort, les 17 et 18 mars ?

James d'ine a écrit:bienvenue !!!!

arguin33 a écrit:camelron49 a écrit:Bienvenue
Salut F800 S ABS connais pas cette moto, des BMW j'en voit mais celle là je ne la connait pas pourrais tu m'en parler
800cm3 est ce suffisant, plaisir de roulage, balade, manoeuvrable à l'arrêt ??? autonomie, protection le bien et le moins bien etc ...... Merci

Retourner vers Présentation des Motard(e)s
Utilisateurs parcourant ce forum: labaiseafrappé et 0 invités