Dudu j'attend avec impatience
Bon apres mettre renseigner le 600 Fazer premiere generation etai un moteur realesé du 600 YZF
Et le moteur du FZ6 N & S est un moteur de R6 2003 et la seule difference est la boite de vitesse qui tire quand meme assez longue. puissance max 100ch a 11 000 tr/min
Et le bridage est le meme que sur la R6, des cale a virer et un fils rebrancher ailleur, et mes source son source c'est le conscess Yamaha de ma ville qui est aussi un pote a mon pere, et la puissance maxi en full n'est pas un gros gain car peut aller de 110 a 112 ch (selon les modele)
Et dsl jusque la dans les petite route par chez moi pas a me plaindre des reprise, acceleration, tenue de route ou vitesse de pointe, car je leche les roue des sprotiv' et j'ai deja deposé quelque Z750 1000,Hornet et j'parle meme pas des Bandit qui se fond avaler tout cru.
Et quand on veu rouler vite en moto y a pas que la puissance, y a la "folie" (ou inconscience) du pilote, et surtout la connaissance des lieu. car des que des personne du forum vienne par chez moi faite moi signe, j'vou montrerai un petit spot sympa mais aussi tres dangeureux de serie de virage et on vera si la FZ6 se traine le cul temps que ça, parce que perso jusque la moi et mon pote (en 34ch pour info) juste un pote a nous a reussi une fois a nous doubler et il connaisai la route mieu que nous. Mais c le genre de virage tu connai pas tu coupe les gaz.
Donc si y en a chaud pour le defi on attend