Modérateur: ModosInBike

pour toi ce sera sous la table comme tu tiens pas l'alcool ! 

ouais t'as raison j'ai pas trop precisé, mon bar se situe dans les Pyrénées orientales a coté de la frantiere Epagnole, sur une carte regarde la ville de Bourg Madame, et tu trouveras Osséjaspeedmik17 a écrit:Bienvenue sur le forum, ton bar se situe dans quelle région/ville. Le lieu est quand même important si on doit venir te voir...![]()
Justement c'est la premiere fois que j'organise je cherche des idées et des conseils, merciVerbalinsurection a écrit:Rooo tout de suite...![]()
Pour ta concentre, c'est à dire? que veux tu faire exactement ?
je pense plutot que vous finirez DESSOUS!!!!(lol)Verbalinsurection a écrit:Welcome here !![]()
Gerant d'un bar qui nous invite ? On peut dormir sur les tables ?![]()

player66 a écrit:ouais t'as raison j'ai pas trop precisé, mon bar se situe dans les Pyrénées orientales a coté de la frantiere Epagnole, sur une carte regarde la ville de Bourg Madame, et tu trouveras Osséjaspeedmik17 a écrit:Bienvenue sur le forum, ton bar se situe dans quelle région/ville. Le lieu est quand même important si on doit venir te voir...![]()

player66 a écrit:ouais t'as raison j'ai pas trop precisé, mon bar se situe dans les Pyrénées orientales a coté de la frantiere Epagnole, sur une carte regarde la ville de Bourg Madame, et tu trouveras Osséja
didy17 a écrit:dis nous ou quand et comment on arrive![]()

Lolomoto a écrit:Bienvenue !
player66 a écrit:ouais t'as raison j'ai pas trop precisé, mon bar se situe dans les Pyrénées orientales a coté de la frantiere Epagnole, sur une carte regarde la ville de Bourg Madame, et tu trouveras Osséja
Bourg madame ! C'est élégant !didy17 a écrit:dis nous ou quand et comment on arrive![]()
En train pardi ! Boire ou conduire il faut choisir![]()

player66 a écrit:ouais t'as raison j'ai pas trop precisé, mon bar se situe dans les Pyrénées orientales a coté de la frantiere Epagnole, sur une carte regarde la ville de Bourg Madame, et tu trouveras Osséjaspeedmik17 a écrit:Bienvenue sur le forum, ton bar se situe dans quelle région/ville. Le lieu est quand même important si on doit venir te voir...![]()

Retourner vers Présentation des Motard(e)s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités