Bon, tout c'est bien passé pour ton retour
T'as pu éviter la place de l'étoile ?

Modérateur: ModosInBike

C'est bien ce que je me disais: mais il va droit sur la place de l'étoile lÃ
Je crois que d'ici à ce que je l'ai ce P. de permis, je risque de changer souvent d'avis ... 
mounette a écrit:Et puis de voir toutes ces motos !!! Oui, ça motive !!! J'ai peut etre meme changé le modele de moto que j'aimerai...Je crois que d'ici à ce que je l'ai ce P. de permis, je risque de changer souvent d'avis ...
yalak86 a écrit:Région parisienne en moto, que de courage, surtout si tu ne connais pas bien les routes![]()
Sinon, j'ai fait 1h30 de voies rapides en N, ça change de mon scoot bien abrité. J'imagine que la bulle pour faire un Poitiers-Paris est bien agréable.
J'ai remarqué des vibrations dans le cale-pieds vers 110-120, je ne sais pas si tu as pareil sur la tienne.
shishi86 a écrit:bravo franck :) je ferais un jour poitiers paris pour voir la famille, mais ca doit faire bizarre d'arriver là bas et regarder partout, bravo franck, vous vous êtes bien amusés mounette et toi ?

yalak86 a écrit:mounette a écrit:Et puis de voir toutes ces motos !!! Oui, ça motive !!! J'ai peut etre meme changé le modele de moto que j'aimerai...Je crois que d'ici à ce que je l'ai ce P. de permis, je risque de changer souvent d'avis ...
Tu penses à quoi pour l'instant ?
Je verrais bien comment je me sens une fois le permis en poche... Une petite moto pour me faire la main, ou une des motos que j'adore ? Encore un peu tot pour en parler 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités