sidecar17 a écrit:heu si je ne me trompe pas, de toute façons tu serras obligé de passer par la case BSR, meme pour le permi auto
Heu ... t'as fumé quoi Side ?
Modérateur: ModosInBike
sidecar17 a écrit:heu si je ne me trompe pas, de toute façons tu serras obligé de passer par la case BSR, meme pour le permi auto

klerete a écrit:sidecar17 a écrit:heu si je ne me trompe pas, de toute façons tu serras obligé de passer par la case BSR, meme pour le permi auto
![]()

didy17 a écrit:klerete a écrit:sidecar17 a écrit:heu si je ne me trompe pas, de toute façons tu serras obligé de passer par la case BSR, meme pour le permi auto
![]()
ben il me semble bien qu'on me l'a demandé quand j'ai fais ma conduite accompagnée a l'époque ('tain, ca fait déjà 11ans, ca rajeuni pas ça)

vosdroits.service-public.fr a écrit:Dans tous les cas, le dossier doit comprendre :
- le formulaire d'inscription intégralement rempli par le candidat, ou par ses parents s'il est mineur (à retirer à la préfecture ou fourni par l'école de conduite),
- une pièce prouvant l'identité du candidat (carte nationale d'identité, passeport, titre de séjour),
- deux photographies d'identité récentes, avec au dos les nom et adresse,
- deux enveloppes timbrées avec les nom et adresse,
si le candidat est français et âgé de 16 à 25 ans, une photocopie de l'attestation de recensement et du certificat de participation à l'appel de préparation à la défense.
Attention : Le candidat né après le 1er janvier 1988 doit être titulaire de l' attestation scolaire de sécurité routière de second niveau (ASSR 2) ou de l' attestation de sécurité routière (ASR) pour la première obtention du permis de conduire quelle qu'en soit la catégorie ou la sous-catégorie.

Qu@zimir a écrit:one point for bibi

(nan, je déconne)

(modèle bas de gamme)
(et pour la difficulté c'est un vrai permis moto donc aussi difficile je pense)
J'ai trouver du boulot et j'avais vraiment besoin d'une moto
donc j'ai pris des leçons de conduite (pour le permis A1)
) et ce week end je vais chercher ma Daelim Roadwin, elle m'as couter 1500€ pour moins de 4 000km dans un très bon état et contrairement à ce que vous penser le réseau Daelim s'est bien développé ici
. Plus qu'Ã passer la conduite le 19 mai et j'aurai mon permis 

sinon quelques soucis avec les automobilistes qui souvent se foutent des motards et me coupe la route sans regarder
mais bon ça roule toujours :). Aller a+ sur la route :) 

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !klerete a écrit:Dodo54 a écrit:J'ai déjà mon code de la route car je suis en conduite accompagnéeet je sais que maintenant il faut passer une formation après le permis B (et deux ans de conduite) pour pouvoir conduire une 125, c'est pour ça que je penche plus pour le permis A1. Et puis faire une dizaine de kilomètres à 50km/h tous les jours
![]()
Sinon un grand merci pour tout vos conseils si un lecteur peut me donner son avis personnel sur la Daelim Roadwin ça serait le top mais vous en avez déjà fait beaucoup
En fait ton choix était déjà fait![]()
Moi je trouve que c'est pas la mort 10bornes par jours en 50!
Un an ça passe vite!
En plus je pense qu'il ne doit pas y avoir grosse différence de tarifs entre le A1 et le A ...
Enfin bref, tout le monde te dit d'attendre ... mais tu ne nous écoutes pas![]()
Je trouve qu' c'est un peu de jetter de l'argent par les fenêtre de passer le A1 pour ça mais bon, tu fais ce que tu veux de ta tune!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités