Modérateur: ModosInBike

Niopow a écrit::icon_police: C'est pas une présentation ça c'est un copié-collé de ton autre message![]()
Pour les neuneus : une présentation c'est :
Bonjour, je m'appelle Tartampion, j'ai 7 ans 1/2, j'habite dans le Nord, Je compte passer mon permis moto un jour si je ne l'ai pas déjà ...
Ensuite, tu créés un autre message dans la rubrique méca où tu exposes ton problème ! (ce qui a déjà été fait)
La BRPPM te remercie
vous me faites trop rire!!!!

Verbalinsurection a écrit:donc tu ne compte pas rester avec nous après que nous ayons pris du temps pour te solutionner ton problème ?
Niopow a écrit:Pour les neuneus : une présentation c'est :

MAXIME16150 a écrit:bonjour je m'appelle maxime je suis de la charente jai 20 ans jai mon permi moto depui le 13 fevrier et je roule en z 750 de 2005 bleu et je vient d'acheter un dirt pour mon frere qi a le probleme que jai deja sitee avant
(même si on sent à peine que t'es "obligé")

Verbalinsurection a écrit:donc tu ne compte pas rester avec nous après que nous ayons pris du temps pour te solutionner ton problème ?

(enfin on verra à l'usage)Verbalinsurection a écrit:donc tu ne compte pas rester avec nous après que nous ayons pris du temps pour te solutionner ton problème ?
MAXIME16150 a écrit:pour parler moto pas de probleme

Chris a écrit:Verbalinsurection a écrit:donc tu ne compte pas rester avec nous après que nous ayons pris du temps pour te solutionner ton problème ?
c'est son droit ...

Verbalinsurection a écrit:MAXIME16150 a écrit:pour parler moto pas de probleme
cool![]()
Et bien met donc ton Z750 en moto sur ton profil, t'inquiète ça changera en rien notre aide sur le Dirt, mais toi tu roule en Z donc met Z,

Chris a écrit:Verbalinsurection a écrit:donc tu ne compte pas rester avec nous après que nous ayons pris du temps pour te solutionner ton problème ?
c'est son droit ...
Caccien a écrit:Ouais mais Verbal est un grand sentimental... Y'en a qui sont matérialistes, lui est humanaliste

Caccien a écrit:Si je pars tu seras malheureux ?

Caccien a écrit:Verbal

MAXIME16150 a écrit:ben on parler de ce probleme que mon allumage de dirt se coupe kan je passe le point mort

Retourner vers Présentation des Motard(e)s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités