Modérateur: ModosInBike

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Mais pourquoi je rigole toujours de tes conneries ? 

)mounette a écrit:Il me semble que Serge Gainsbourg en avait un aussi comme ça ?

Qu'en est il aujourd'hui ???
Il avait peut etre trop bu ce jour là ...
J'dis ça mais j'adore Gainsbourg
J' aurais plaisir de faire connaissance avec cette race que je ne connais pas
J'adooooore les chiens chiens.
en ce moment c'est la "mode" malheureusement depuis quelques années, même si ils ne détrôneront jamais (ils en sont loin, bien heureusement) les lab...Regliss a écrit:c'était la minute "histoire" de Diane
Et puis ça change que de parler de nénés et moto
On parlait de ton toutou alors... Oui j'aimerai bien en savoir un peu plus, ça m’intéresse
Je l'ai jugé betement, comme à peu près la plus part des gens, sur sa gueule pas très avenante, mais c'est une race qui à l'aire super attachante finalement
Si t'as une autre photo de lui: genre craquant comme celui de Serge G sur le fauteuil la gueule rabaissée regardant au dessus... Roooooh trop mignon, craquant 

Regliss a écrit:arf... je vais pas réussir à redimensionner sans m'énerver... HELP please !
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
(dans tous les sens du terme d'ailleurs, ma jambe en garde une belle trace), mono extra !

Pareil coupine
Ca va aller viiiite 
Retourner vers Présentation des Motard(e)s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités