pegaso 650 de 98

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

Re: pegaso 650 de 98

Messagepar Willy3010 » 17 Aoû 2011, 10:50

Dernier message de la page précédente :
Bonjour et merci pour ces infos. Je suis dégouté :coupdeboule: : plus de garagistes sérieux et compétents. A priori, c'est pas le réservoir, meme problème. Maintenant mon garagiste me parle de l'alternateur.... des amis motards me parlent de la bobine.... Je ne sais plus quoi faire. Je crois que je vais aller chercher ma bécane et me débrouiller par moi meme (meme si je suis pas mécano!) ça ne sera pas pire... Je pense aller la chercher la semaine prochaine, car cette semaine, le garage est fermé ! Je vais essayer le produit pour "décrasser le carbu", et je verrai.
A bientôt

Willy3010
Newbie

Moto: aprilia pegaso 1998

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: pegaso 650 de 98

Messagepar calamar » 04 Nov 2011, 20:45

Réglé ce problème de calage? car c'est un symptôme d'usure des pastilles de soupape voir message plus haut.

calamar

Moto: pegaso

Précédente

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message