que tu passes pour un raleur Daimyo ça c'est pas grave, t'inquiètes moi on me le dit tous les jours
sinon je suis assez d'accord aussi sur le fait qu'à partir d'un certain âge, il serait bon que les conducteurs passent des test médicaux et de vue car il est clair que leur aptitude à conduire n'est plus la même
bien sur chaque cas est particulier, certains à 75 ans roulent encore très bien et d'autre à 65 ans, comme mon père qui est diabétique et cardiaque et suit un traitement médicamenteux lourd, sont de vrais dangers au volant (nous avons tous décidés de lui faire interdire la conduite en accord avec lui et son médecin, et il le comprend très bien)
je travaille chez des personnes âgées après mon travail au lycée et certaines conduisent encore
d'autres ont pris la décision elle même de s'arrêter de conduire s'estimant trop dangereuse et pas assez sure d'elle, même si pour elle aussi c'est une perte d'autonomie sérieuse
il faut pas oublier que + le temps passe + les personnes âgées seront nombreuses car l'espérance de vie est supérieure
il est vrai que suivre qq'un à 30 km/h est pénbile et qu'on rale mais comme dit Dudu c'est pas mieux quand on voit certains jeunes c*** faire n'importe quoi en voiture, moto ou scoot
Daimyo je passerai bientôt à Décathlon, je dois faire des achats, mais pas de vélo d'appartement je passerai te faire un tit

si tu n'es pas occupé