Merci d'avance.

Modérateur: Les vilains modos

sinon passe le permis A direct ne t'embête pas avec le A-L chtitepolska a écrit:sinon un gradé de la gendarmerie a dit que j'avais déja mon permis 125 depuis que j'ai mon permis voiture car j'ai + de 21 ans. C'est vrai ou pas?

aprés tu t'achéte un cb500 ou un truc dans le genre, qui coûte moins cher qu'une 125 ou le même prix au pire, et la se sera un kiff bien plus excitant une 125 qui fait plus de bruit qu'elle n'avance

Je pourrais apprendre sur les petites routes, il me faut juste trouver une personne qui puisse m'apprendre comme il faut 
si tu veut a tout prix passé par la 125, demande des leçons dans une auto ecole, quelque heures pour apprendre le contre braquage et les freins
, parce que si la personne qui te l'apprend et un branc ben c'est pas top quoi 

c'est clair ^^ , qui se proposerait pour me faire des leçons de conduite??? ^^

plexy a écrit:Depuis le 1er janvier 2007, tous les nouveaux permis B, doivent avoir 3h de formations (et 2 ans de permis) pour conduire une 125cm3. http://www.motoservices.com/permis/lepermis.htm
Si tu veut conduire ton 125, il te faut le permis A, ou attendre 2 ans et prendre 3h. ;o)
Pour le choix de l'auto ecole, moi je dirait :
- une vrai piste privée ( pas un bout de route abandonnée dans une ZI)
- le tarif le plus bas n'est pas forcement le meilleur
- le bouches Ă oreilles ya pas mieux pour choisir
chtitepolska a écrit:plexy a écrit:Depuis le 1er janvier 2007, tous les nouveaux permis B, doivent avoir 3h de formations (et 2 ans de permis) pour conduire une 125cm3. http://www.motoservices.com/permis/lepermis.htm
Si tu veut conduire ton 125, il te faut le permis A, ou attendre 2 ans et prendre 3h. ;o)
Pour le choix de l'auto ecole, moi je dirait :
- une vrai piste privée ( pas un bout de route abandonnée dans une ZI)
- le tarif le plus bas n'est pas forcement le meilleur
- le bouches Ă oreilles ya pas mieux pour choisir
ok merci de l'information. Ca y est c'est décidé je vais commencer mon permis A au mois de janvier. Il me manque plus qu'à trouver une bonne auto école.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité