Modérateur: ModosInBike
Vous remarquerez que dans le lot j'ai apporté une notion évidente..à vous de la retrouver..et si vous trouvez Charlie en même temps faudra m'expliquer parce qu'il n'a vraiment rien à faire dans ce topic 

Qu@zimir a écrit:et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau
Arf, avec l'accent et tout, j'en pleure de rire

Qu@zimir a écrit:çà fait deux fois que je te fais pleurer en moins d'une semaine..tu virerai pas côté gonzesse toi ??

Qu@zimir a écrit:au contraire je voulais éviter certaines confusions pour que tu t'imagines pas que toi..et moi....enfin ...
j'espere ne pas te faire de peine en te disant que moi j'aime les femmes....tu m'en veux ???

Verbalinsurection a écrit:Mes parents m'avais acheté une sucette trop grosse pour mon age :whistling:
Ho tiens, un topic pourrit... on se demande bien qui a fait ça... Qu@z![]()

Qu@zimir a écrit:ok..donc ca pouvait pas être Freddy![]()

Verbalinsurection a écrit:J'vois pas avec quoi ...![]()

freedy a écrit:Tiens, retour de bâton !
Raclure...

.gif)

ducable a écrit:l art et la maniere de pourrir un sujet , on essaye de moins pourrir les sujets serieux svp, bon la C pas vraiment le cas mais bon pour ca que j en profite pour le signaler
, enfin serieusement faite gaffe quand meme , moi cela me gene pas mais d autre membre pourrait trouver ca chiant que les sujets serieux soit pourri , cela serait sympa les filles 

)

Qu@zimir a écrit:AH bah toute de suite c'est ma faute![]()
Mais j'm'emmerde moa...un peu de compassion

Verbalinsurection a écrit:Quand il dis toi il parle de toi Freedy hein
, mais je compatis C dur de tenir sens pourrir , moi aussi j ai du mal

ducable a écrit:l art et la maniere de pourrir un sujet , on essaye de moins pourrir les sujets serieux svp, bon la C pas vraiment le cas mais bon pour ca que j en profite pour le signaler

ducable a écrit:et voila cela me retombe dessus lol , j ai pas envie de me justifier desoler ............

), que ptet avec cette réponse certes déplacées mais avec des choses justes (l'angleterre roule à l'inverse, les pays nordiques avec leur nuit de 6 mois..blablabla...)
mais bon c'est un vaste sujet

Qu@zimir a écrit:Tu remarqueras aussi que Dudu nous a demandé..surtout à Verba d'arrêter de pourrir systématiquement
ducable a écrit:oui enfin quand je parle de pourrir partout je pensais plus a toi et quaz en plus

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités